750 SRAD Proclassic
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750 SRAD Proclassic
Hello les huileuses,
Je vais préparer un srad 96 pour faire la saison du proclassic 2022, je me demandais si ça pouvait intéresser ? Je fais un post avec le suivi des courses et entraînements comme avec mon 7/11R endurance.
Si c’est pas le bienvenue parce qu’il y a des flotte et que c’est trop moderne j’enlève
Je vais préparer un srad 96 pour faire la saison du proclassic 2022, je me demandais si ça pouvait intéresser ? Je fais un post avec le suivi des courses et entraînements comme avec mon 7/11R endurance.
Si c’est pas le bienvenue parce qu’il y a des flotte et que c’est trop moderne j’enlève
Re: 750 SRAD Proclassic
Moi, ça m'intéresse.
Si en plus tu te sépares de pièces d'origine du genre freins (disques étriers maître cylindre), carénages, rams, ou autres, ça m'intéresse d'autant plus. :-)
Si en plus tu te sépares de pièces d'origine du genre freins (disques étriers maître cylindre), carénages, rams, ou autres, ça m'intéresse d'autant plus. :-)
- willy201170
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Re: 750 SRAD Proclassic
Alex on est loin d'être secters il n'y a pas de soucis pour ton post
On a même des posts avec des Harley et des Bm..
Et puis même si il y a de la flotte ça reste à carbu
Moi aussi ça m'intéresse
Bonne prépa et mets nous vite des photos et le moment venu celles des umbrellas en bonus ...
c'est pour jean-phi et louloup
On a même des posts avec des Harley et des Bm..
Et puis même si il y a de la flotte ça reste à carbu
Moi aussi ça m'intéresse
Bonne prépa et mets nous vite des photos et le moment venu celles des umbrellas en bonus ...
c'est pour jean-phi et louloup
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Re: 750 SRAD Proclassic
Mouais... D'ailleurs on devrait en parler au prochain conseil d'administration !
- willy201170
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Re: 750 SRAD Proclassic
Et aussi un régulateur peu être
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- jeanclanch73
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Re: 750 SRAD Proclassic
Mais bien sûr..... Des taillots !!willy201170 a écrit : ↑25 nov. 2021, 13:41 Alex on est loin d'être secters il n'y a pas de soucis pour ton post
On a même des posts avec des Harley et des Bm..
Et puis même si il y a de la flotte ça reste à carbu
Moi aussi ça m'intéresse
Bonne prépa et mets nous vite des photos et le moment venu celles des umbrellas en bonus ...
c'est pour jean-phi et louloup
Re: 750 SRAD Proclassic
Ça c'est un problème régulé depuis longtemps !
Y en a qui ont besoin de leur moto pour aller bosser, Môssieur ;-)
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Re: 750 SRAD Proclassic
Ça rouille.
Pour info, 750 srad de 96 complet , 34000km négocié à 1400€. Flambant, à ce moment là je n’avais pas prévu de le mettre sur piste propre comme il était, et ça me faisais de la peine de le désosser. Mais ça a fait des heureux.
J’ai déjà vendu tous les carénages et réservoir. Me reste juste la tête de fourche complète avec bulle et feu avant.
Je vais changer le MC avant pour un PR19. Faut que je teste les étriers d’origine avec des vraies plaquettes pour voir.
J’ai la boucle arrière qui ne me servira pas, celle tout à l’arrière, du passager.
J’ai la ligne d’origine et le faisceau électrique avec le cdi d’origine qui ne seront plus utilisés. Béquille aussi.
J’ai acheté un boîtier ignitech racing3 qui est autrement plus évolué et plus difficile à gérer donc que le ignitech v96. Ce qui permet de garder la carburation d’origine en l’upgradant, ça va être top. Faisceau sur mesure évidemment, évolutif avec les feux au cas où endurances nocturnes à l’avenir.
Idéalement des jantes Oz ou galespeed début d’année.
J’ai monté une ligne d’échappement Racing, tous les consommables neufs sont commandés.
Pour info, 750 srad de 96 complet , 34000km négocié à 1400€. Flambant, à ce moment là je n’avais pas prévu de le mettre sur piste propre comme il était, et ça me faisais de la peine de le désosser. Mais ça a fait des heureux.
J’ai déjà vendu tous les carénages et réservoir. Me reste juste la tête de fourche complète avec bulle et feu avant.
Je vais changer le MC avant pour un PR19. Faut que je teste les étriers d’origine avec des vraies plaquettes pour voir.
J’ai la boucle arrière qui ne me servira pas, celle tout à l’arrière, du passager.
J’ai la ligne d’origine et le faisceau électrique avec le cdi d’origine qui ne seront plus utilisés. Béquille aussi.
J’ai acheté un boîtier ignitech racing3 qui est autrement plus évolué et plus difficile à gérer donc que le ignitech v96. Ce qui permet de garder la carburation d’origine en l’upgradant, ça va être top. Faisceau sur mesure évidemment, évolutif avec les feux au cas où endurances nocturnes à l’avenir.
Idéalement des jantes Oz ou galespeed début d’année.
J’ai monté une ligne d’échappement Racing, tous les consommables neufs sont commandés.
Modifié en dernier par CoupSoud le 25 nov. 2021, 21:33, modifié 1 fois.
Re: 750 SRAD Proclassic
C'est nickel tout ça
Pour les étriers tockico, je vais te faire gagner du temps... Tu les vire direct. C'est de la daube. T'as l'impression que ça freine bien et un jour sans prévenir( en général quand tu fais un freinage de trappeur) le levier devient tout mou idéal, pour changer de caleçon...
On trouve des nissin 4 pistons pour moins de 100€... Et ça marche bien mieux.. sinon tu connais, brembo ou beringer...
Pour les étriers tockico, je vais te faire gagner du temps... Tu les vire direct. C'est de la daube. T'as l'impression que ça freine bien et un jour sans prévenir( en général quand tu fais un freinage de trappeur) le levier devient tout mou idéal, pour changer de caleçon...
On trouve des nissin 4 pistons pour moins de 100€... Et ça marche bien mieux.. sinon tu connais, brembo ou beringer...
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Re: 750 SRAD Proclassic
Tout le monde dit ça ouais, mais richard qui a le même srad en Nissin 6 pistons et son mulet en tokico avec des bonnes plaquettes dit que ça se vaut. Mais je l’ai encore jamais vu rouler sur son mulet
Serge en revanche roule pas mal avec son mulet, et il fait des freinages de trappeurs !
Mais l’idéal c’est du brembo c’est sur.
Serge en revanche roule pas mal avec son mulet, et il fait des freinages de trappeurs !
Mais l’idéal c’est du brembo c’est sur.
- jeanclanch73
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Re: 750 SRAD Proclassic
C'est une bonne base, presque dommage de le mettre en pièce tellement il est propre !
On va suivre l'évolution...
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Re: 750 SRAD Proclassic
C'est pas moi qui vais critiquer, ma machine de piste est un srad mais à injection...
Et il y a déjà ce sujet Proto piste 1100 GSXR SRAD mais les photos ont disparues...
Et ce sujet avec 2 liens de machines teutonnes.
Et il y a déjà ce sujet Proto piste 1100 GSXR SRAD mais les photos ont disparues...
Et ce sujet avec 2 liens de machines teutonnes.
Forum GS/GSX
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
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- mike750
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Re: 750 SRAD Proclassic
Si tu manques d'inspiration pour la déco ou les périphériques
https://www.kiratas.com/suzuki-gsx-r-75 ... oungtimer/
https://www.kiratas.com/suzuki-gsx-r-75 ... oungtimer/
Plus de prévention permettrait moins de répression
- jd
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Re: 750 SRAD Proclassic
bonsoir . je sais pas ou et comment vous dénichez des coups comme cette moto a ce prix ?
- jeanclanch73
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