reference carbu 40
Re: reference carbu 40
Entre ceux qui boivent et ceux qui ne respectent rien sur ce forum ...
que des voyous
manquerait plus que je regarde des filles à moitié dénudées
que des voyous
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Re: reference carbu 40
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Sinon pour ton 11R vérifie aussi que la dépression du réservoir ne soit pas bouchée avec la résine.
Tu vires le bidule avec le tuyau et tu souffles. Si tu entends un bruit d'air par la trappe du réservoir (ouverte) c'est que c'est good!
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
Re: reference carbu 40
bien joué mat
Sur le 1100 88 ; le restom avait bouché les tubes de mise à l'air libre dans le réservoir
une vrai galère à enlever ; il avait fallu racheter un produit chez restom pour décaper le restom dans cette Partie du réservoir ...
j'y suis pour rien je n'étais pas le leader de la manip
Sur le 1100 88 ; le restom avait bouché les tubes de mise à l'air libre dans le réservoir
une vrai galère à enlever ; il avait fallu racheter un produit chez restom pour décaper le restom dans cette Partie du réservoir ...
j'y suis pour rien je n'étais pas le leader de la manip
Modifié en dernier par Louloup le 17 nov. 2021, 18:18, modifié 1 fois.
Re: reference carbu 40
La galère!!!
Sinon pour les culs ronds c'est simple, il suffit de monter un bouchon de 12B et ça se vend sur aliexpress à des prix défiants toute concurence
La dépression est inclus dans le bouchon
Sinon pour les culs ronds c'est simple, il suffit de monter un bouchon de 12B et ça se vend sur aliexpress à des prix défiants toute concurence
La dépression est inclus dans le bouchon
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
Re: reference carbu 40
yes j'avais fait gaffe quand j'ai fait le restom sur celui là , j'ai mis un coup de soufflette une fois le restom appliqué pour etre sur de laisser la mise a l'aire libre avant sechage de la résine,
sur mon premier restom je m'était fait eu j'avais simplement percer au droit avec un foret pour avoir une mise a l'air et ça l'avait fait
je n'ai pas réessayé le 11 depuis, je n'ai pas retouché aux reglages
tu as bien du galéré pour virer la résine louloup
sur mon premier restom je m'était fait eu j'avais simplement percer au droit avec un foret pour avoir une mise a l'air et ça l'avait fait
je n'ai pas réessayé le 11 depuis, je n'ai pas retouché aux reglages
tu as bien du galéré pour virer la résine louloup
!!!!!!!!!!!!!!!! force et honneur Maximus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: reference carbu 40
Yes bien galéré ;
le réservoir du 1100 88 était neuf et venait de Suéde...
l'angoisse d'esquinter la peinture
l'ancien réservoir :
le réservoir du 1100 88 était neuf et venait de Suéde...
l'angoisse d'esquinter la peinture
l'ancien réservoir :
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Re: reference carbu 40
A l'achat :
aujourd’hui :
aujourd’hui :
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Re: reference carbu 40
Bonsoir! j'en profite pour glisser ma question de au milieu...
je parcours le forum en quete d'infos, sur la carburation entre autre...
je restaure un moteur de 11r de 89 avec une rampe BST36 (pas fraiche): vaut il mieux la reviser ou trouver une bonne occasion en 40mm?
pour un usage piste loisir
j'ai cru comprendre que la rampe en 40 posait + de problemes qu'autre chose a bas regime par exemple
je parcours le forum en quete d'infos, sur la carburation entre autre...
je restaure un moteur de 11r de 89 avec une rampe BST36 (pas fraiche): vaut il mieux la reviser ou trouver une bonne occasion en 40mm?
pour un usage piste loisir
j'ai cru comprendre que la rampe en 40 posait + de problemes qu'autre chose a bas regime par exemple
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
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- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: reference carbu 40
Refais ta BST36 ou trouves en une en bon etat, elle fonctionne très bien sur le 89/90 et est très fiable.
Pour monter une BST 40, il te faudra les pipes qui vont bien et tout ça pour rien gagner
J'ai les é et j'ai viré la 40 pour une 38
Pour monter une BST 40, il te faudra les pipes qui vont bien et tout ça pour rien gagner
J'ai les é et j'ai viré la 40 pour une 38
Re: reference carbu 40
Une rampe d'occasion achetée sur leboncoin, tu risques vraiment gros! Elle a 90% de chance d'être pire que la tienne! Une rampe en bon état, il faut la restaurer. Je crois que pour la 36 tu trouves pas mal de pièces neuves refabriquées. Par contre je mets tj des puits et aiguilles neufs d'origine (sur la 38 il me semble que ce n'est plus dispo par contre )
bellissimo!
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
Re: reference carbu 40
je dirais pareil, si ta rampe est en bon état (corp de carbu pas fissuré, durite cuivre bonne et mécanisme en bon état, chappeaux ok) change tes pièces interne par des neuves et reconditionne ta rampe..
j'ai acheter une rampe d'occase pour récupérer des pièces dessus, pas pour la remettre direct sur une meule, aprés des fois tu as de bonnes surprise en démontant mais avant d'ouvrir tu peux pas savoir
joli jouet louloup
j'ai acheter une rampe d'occase pour récupérer des pièces dessus, pas pour la remettre direct sur une meule, aprés des fois tu as de bonnes surprise en démontant mais avant d'ouvrir tu peux pas savoir
joli jouet louloup
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Re: reference carbu 40
bon vous m'avez cassé mon delire ! moi qui en voulait une grosse... (de rampe )
Mais merci pour ces conseils qui se rejoignent!
du coup: je la démonte d'ici peu pour voir l'etat interne, et je fais le point[thumbsup]
Mais merci pour ces conseils qui se rejoignent!
du coup: je la démonte d'ici peu pour voir l'etat interne, et je fais le point[thumbsup]
Re: reference carbu 40
Infos pièces détachées BST40 d'un éminent expert du gsxr1100 1992 ici :
viewtopic.php?f=3&t=31834&start=570
Me je me suis fais chier pour la retrouver celle là
viewtopic.php?f=3&t=31834&start=570
Me je me suis fais chier pour la retrouver celle là
Re: reference carbu 40
Bonjour à tous, désolé pour le déterrage
Petite question est-ce que toutes les pièces sont interchangeables entre une rampe de 11 89 90 et une rampe de 91 92 ?
Sur mon 11 90 de piste j’ai une rampe avec un dynojet stage 1 qui me consomme des aiguilles à tout va, les trous de boisseaux sont ovalises et j’aimerais revenir à l’origine pour avoir de la fiabilité.
En plus j’ai augmenté la taille de mes GP mais je suis toujours pauvre sur mes bougies … (135 GP avec KN)
J’ai récupéré une rampe de 11 91 92, propre et toute démontée.
Est-ce que je peux prendre les aiguilles et les boisseaux pour les remettre dans la rampe du 90 ou alors il vaut mieux que je remonte la rampe de 91 92 avec des joints neufs ?
Petite question est-ce que toutes les pièces sont interchangeables entre une rampe de 11 89 90 et une rampe de 91 92 ?
Sur mon 11 90 de piste j’ai une rampe avec un dynojet stage 1 qui me consomme des aiguilles à tout va, les trous de boisseaux sont ovalises et j’aimerais revenir à l’origine pour avoir de la fiabilité.
En plus j’ai augmenté la taille de mes GP mais je suis toujours pauvre sur mes bougies … (135 GP avec KN)
J’ai récupéré une rampe de 11 91 92, propre et toute démontée.
Est-ce que je peux prendre les aiguilles et les boisseaux pour les remettre dans la rampe du 90 ou alors il vaut mieux que je remonte la rampe de 91 92 avec des joints neufs ?
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- jeanclanch73
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Re: reference carbu 40
Rien à voir...
Membranes différentes, aiguilles tant par la réf que par la taille, boisseaux différents, flotteurs....
Pour les monter il faut les pipes d'admission qui correspondent aussi, 40 plus gros que 36.
38 et 40 sont plus les mêmes mais 36 c'est différent
Membranes différentes, aiguilles tant par la réf que par la taille, boisseaux différents, flotteurs....
Pour les monter il faut les pipes d'admission qui correspondent aussi, 40 plus gros que 36.
38 et 40 sont plus les mêmes mais 36 c'est différent