Réno BST36SS
Re: Réno BST36SS
Merci pour l'adresse je ne connaissais pas du tout !
Mais bon ca chiffre à 17€ l'unité...
Je trouve à moins cher ici sur ce site anglais : Allens Performance Ltd
Mais bon ca chiffre à 17€ l'unité...
Je trouve à moins cher ici sur ce site anglais : Allens Performance Ltd
- jeanclanch73
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Re: Réno BST36SS
C'est sûr, tu trouveras toujours moins cher et pour parler de site anglais, j'avais pris un jeu de joints et bagues de guidage pour reconditionner une fourche et bien les pièces neuves avaient plus de jeu que mes pièces usées..... Tolérances de fab à l'ouest !
Maintenant faut pas généraliser....
On doit pouvoir trouver, faut attendre, les potos vont bien réagir !
Maintenant faut pas généraliser....
On doit pouvoir trouver, faut attendre, les potos vont bien réagir !
Re: Réno BST36SS
Chez triumph ils ont les memes carbu, ptet les memes aiguilles ?
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Re: Réno BST36SS
Va voir ici, tu trouveras des fournisseurs Mikuni en Allemagne (Topham, Saarbike...), et qqs autres breles montées avec une BST36 :
viewtopic.php?f=34&t=44156&p=767596
Tu peux aussi essayer la réf Mikuni sur google et ebay.
Y'a aussi motokristen...
viewtopic.php?f=34&t=44156&p=767596
Tu peux aussi essayer la réf Mikuni sur google et ebay.
Y'a aussi motokristen...
Re: Réno BST36SS
J'ai une réponse de saarbike, 14.9€ l'unité.
J'attends lundi voir si les anglais me répondent, sinon je partirai là dessus.
En espérant que j'ai pas trop d'autres surprises avec la réno de la moto...
J'attends lundi voir si les anglais me répondent, sinon je partirai là dessus.
En espérant que j'ai pas trop d'autres surprises avec la réno de la moto...
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Re: Réno BST36SS
Euh, fais gaffe, si tu commandes en Angleterre, depuis le brexit c'est la mdr, j'en ai fait l'expérience.
Quand ça arrive, il se peut que tu aies des droits de douane supplémentaires à payer.
Quand ça arrive, il se peut que tu aies des droits de douane supplémentaires à payer.
Re: Réno BST36SS
Wai c'est pas faux... faut ptet pas chercher à trop économiser ^^
- jeanclanch73
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Re: Réno BST36SS
Tes puits d'aiguille ne sont pas trop ovalisés côte entrée aiguille ? Ca le fait bien normalement
Re: Réno BST36SS
Les pièces noires (je sais plus le nom...) sont pas mal ovalisées au niveau du trou de l'aiguille.
Pour les puits je vais regarder ca demain c'est pas con. Mais bon je compte pas tout changer non plus. ^^
Mon but c'est de m'occuper en faisant une réno, mais ensuite je vais la revendre.
Donc si les puits sont acceptables en l'état, je ferai l'économie :)
Pour les puits je vais regarder ca demain c'est pas con. Mais bon je compte pas tout changer non plus. ^^
Mon but c'est de m'occuper en faisant une réno, mais ensuite je vais la revendre.
Donc si les puits sont acceptables en l'état, je ferai l'économie :)
Re: Réno BST36SS
Aiguilles commandées chez les allemands ! :)
Re: Réno BST36SS
Ca y est j'ai fini de remonter la bête.
Bon mon souci c'est que ca démarre avec un peu de starter, mais si je l'enlève je cale.
Et impossible de mettre du gaz non plus.
Du coup je me dis que je suis trop pauvre.
Pourtant j'ai dévissé de 4.5tr les vis de richesse de ralenti...
De ce que je vois sur la revue d'atelier, ca devrait plut être vers les 2 tours voir moins.
Je suis bon pour redémonter les carbus et inspecter tout ca à nouveau.
Bon mon souci c'est que ca démarre avec un peu de starter, mais si je l'enlève je cale.
Et impossible de mettre du gaz non plus.
Du coup je me dis que je suis trop pauvre.
Pourtant j'ai dévissé de 4.5tr les vis de richesse de ralenti...
De ce que je vois sur la revue d'atelier, ca devrait plut être vers les 2 tours voir moins.
Je suis bon pour redémonter les carbus et inspecter tout ca à nouveau.
Re: Réno BST36SS
Pour le cran d'aiguille, sur le manuel d'atelier c'est écrit :
5D44-2ème
Est-ce que "2ème" c'est le cran ? faut compter en partant du bas (côté aiguille) ou du haut (extrémité haute) ?
5D44-2ème
Est-ce que "2ème" c'est le cran ? faut compter en partant du bas (côté aiguille) ou du haut (extrémité haute) ?
Re: Réno BST36SS
Bonjour à tous
Je déterre ce sujet car je n’arrive pas à trouver d’infos sur le net et sur le forum …
J’ai un 1100 gsxr GV73C d’origine Allemande moteur V712.
Je veux peaufiner ma carburation.
Lorsque je commande sur le net des gicleurs pour 1100 89 90 ces gicleurs n’ont pas le même pas que ma rampe et ça ne correspond pas. Pourtant ils vont bien sur mon 11 89 Français GV73D…
Le code de la rampe est 40C60 alors que sur mon Français c’est 40c40…
Je suis un peu perdu est-ce que quelqu’un sait m’éclairer ?
Je ne sais pas où commander des pièces pour ma rampe du coup … j’ai cherché dans la bible de Didier je ne trouve rien avec cette référence. A gauche le gicleur de la 40c40 et à droite celui de la 40c60 …
Je déterre ce sujet car je n’arrive pas à trouver d’infos sur le net et sur le forum …
J’ai un 1100 gsxr GV73C d’origine Allemande moteur V712.
Je veux peaufiner ma carburation.
Lorsque je commande sur le net des gicleurs pour 1100 89 90 ces gicleurs n’ont pas le même pas que ma rampe et ça ne correspond pas. Pourtant ils vont bien sur mon 11 89 Français GV73D…
Le code de la rampe est 40C60 alors que sur mon Français c’est 40c40…
Je suis un peu perdu est-ce que quelqu’un sait m’éclairer ?
Je ne sais pas où commander des pièces pour ma rampe du coup … j’ai cherché dans la bible de Didier je ne trouve rien avec cette référence. A gauche le gicleur de la 40c40 et à droite celui de la 40c60 …
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- jeanclanch73
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Re: Réno BST36SS
C'est pas le bon type de gicleur que tu as pris.
Regarde ce lien et dans nos rampes ce sont les "MKC" en GP et "MKL" en GR, les 2 que l'on change quand il y a besoin
Le tien est sûrement un "MKD"
Il y a les cotes, tu trouveras facilement
https://www.charamon.info/catalog/gicle ... 27005.html
Regarde ce lien et dans nos rampes ce sont les "MKC" en GP et "MKL" en GR, les 2 que l'on change quand il y a besoin
Le tien est sûrement un "MKD"
Il y a les cotes, tu trouveras facilement
https://www.charamon.info/catalog/gicle ... 27005.html
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Re: Réno BST36SS
Tu trouveras toutes les infos sur les GP de toutes rampes Mikuni de machines A/H ici :
viewtopic.php?f=24&t=43673&p=760410
La Réf MIKUNI de ces GP est N100.604-??? où ??? est la taille du gicleur, soit N100.604-122,5 pour un gicleur standard de 11R89 Français.
viewtopic.php?f=24&t=43673&p=760410
La Réf MIKUNI de ces GP est N100.604-??? où ??? est la taille du gicleur, soit N100.604-122,5 pour un gicleur standard de 11R89 Français.