![eek [eek]](./images/smilies/eek.png)
On ne va pas crier victoire, il y a de l'eau qui va encore couler sous les ponts.
On va dire que pour le moment ils ont d'autres chats à fouetter .....
![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Bonjour,jeanclanch73 a écrit : ↑26 juil. 2022, 19:40 On va attendre la riposte, les assos genre "Ras le scoot" montent déjà au créneau !![]()
On ne va pas crier victoire, il y a de l'eau qui va encore couler sous les ponts.
On va dire que pour le moment ils ont d'autres chats à fouetter .....![]()
![]()
![]()
Bonjour,jeanclanch73 a écrit : ↑27 juil. 2022, 20:50 Moi je pense que c'est les vacances et qu'ils ont pas envie de se faireavec ça mais en septembre, ça va moucher rouge !
![]()
A suivre...
![]()
J'avais bien compris aussi Alf, gestion des priorités, ça c'est une vraie mission, y a même des personnes qui en ont fait leur métier..... comme si on ne savait pas ce qu'on avait à faire et dans quel ordre il fallait le faire..... Bande de nazes !Alf a écrit : ↑27 juil. 2022, 21:54Bonjour,jeanclanch73 a écrit : ↑27 juil. 2022, 20:50 Moi je pense que c'est les vacances et qu'ils ont pas envie de se faireavec ça mais en septembre, ça va moucher rouge !
![]()
A suivre...
![]()
Les vacances.... Tu as certainement raison, c'est bien pour cela que je m'en amusais plus haut.
C'est affligeant.
Cela donne le niveau des priorités.
Bonne journée
Le Conseil d'Etat a écrit :La suppression du contrôle technique aurait dû être soumise à consultation du public "compte tenu de son incidence directe et significative sur l'environnement". Par ailleurs, les mesures proposées depuis par le gouvernement pour déroger à l'obligation européenne du contrôle technique "ne sont pas conformes" aux exigences européennes "parce qu'elles sont seulement à l'état de projets ou parce qu'elles ne permettent pas d'améliorer de façon suffisamment efficace et significative la sécurité des motards sur la route"