si verbalisation qui pourrait intervenir à partir du 16 Aout 2024, il faut attendre à minima cette date avant de faire quoi que ce soit
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
D'ici là tant de chsoes peuvent se passer..
Je m'étais fait le réflexion que les assurances pouvaient nous "niker" avec cette contrainte mais s'ils sont de notre côté, c'est plutôt une bonne nouvelle !
Moi aussi... en plus l'avis c'est une chose mais un écrit comme celui partagé par Katanajeanclanch73 a écrit : ↑22 janv. 2024, 15:30 J'aimerai bien avoir l'avis de la Macif.... histoire de....
![]()
C'est clair, faut tout par écrit à l'heure actuelle... Avec toutes ces langues de vieilles... Ils vendraient leurs mères...mike750 a écrit : ↑22 janv. 2024, 15:34Moi aussi... en plus l'avis c'est une chose mais un écrit comme celui partagé par Katanajeanclanch73 a écrit : ↑22 janv. 2024, 15:30 J'aimerai bien avoir l'avis de la Macif.... histoire de....
![]()
![]()
Lol
Tu connais la modestie légendaire des farces de l'ordre, meme si tu as raison dans ce cas, tu vas avoir du mal a leur faire accepter la situationjeanclanch73 a écrit : ↑22 janv. 2024, 18:22 Faudra voir parce qu'à l'heure actuelle, pour les voitures, sans contrôle technique tu ne peux déjà pas l'assurer et ensuite, sans visite valide, l'assurance ne marche pas.
Mais si maintenant une assurance dit qu'elle assure les motos, même sans ct, pourquoi verbaliser, juste par principe ?
![]()