D'origine les soudures sur les pots sont bien moches et c'est parfois des collages pourris plus que des soudures.
Dans ton cas, ça ira bien, tu ne recherches pas une soudure esthétique, faut que ça tienne.
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Parfois pas :jeanclanch73 a écrit : ↑05 août 2022, 22:41D'origine les soudures sur les pots sont bien moches et c'est parfois des collages pourris plus que des soudures
Et oui, ça c'est du tig orbital, sans métal d'apport.Katana 750 a écrit : ↑06 août 2022, 09:32Parfois pas :jeanclanch73 a écrit : ↑05 août 2022, 22:41D'origine les soudures sur les pots sont bien moches et c'est parfois des collages pourris plus que des soudures
33120301-7.jpg
![]()
Je viens de m'apercevoir que mon voisin n'a pas utilisé de protection gazeuse à l'intérieur donc jais du rochage... Tant que ça tiens c'est pas bien grave...jeanclanch73 a écrit : ↑05 août 2022, 22:41 Si ça fait le job c'est le principal.
D'origine les soudures sur les pots sont bien moches et c'est parfois des collages pourris plus que des soudures.
Dans ton cas, ça ira bien, tu ne recherches pas une soudure esthétique, faut que ça tienne.
![]()
Dans l'idéal oui mais faut pas rêver, beaucoup ne s'embête pas avec çaScual a écrit : ↑19 août 2022, 19:14Je viens de m'apercevoir que mon voisin n'a pas utilisé de protection gazeuse à l'intérieur donc jais du rochage... Tant que ça tiens c'est pas bien grave...jeanclanch73 a écrit : ↑05 août 2022, 22:41 Si ça fait le job c'est le principal.
![]()
Mais j'ai d'autres trucs à faire souder.
-Des cavaliers pour tenir des ressorts sur un autre collecteur.
-Le tube perforée d'un silencieux
Tout ça en inox.
Dans l'idéal faudrait une protection gazeuse la aussi?
3 fois coupé, 3 fois trop court !
Ça fait rêver mon boss, la vitesse mais quand tu vois la grosseur de la torche, ça limite son utilisation.