Signer un carénage

Du plastique mais aussi pour les pros du pistolet et de la ponceuse ... Du visuel pour ceux qui veulent s'y mettre !!!
Règles du forum
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
Répondre
taspai
Newbie
Newbie
Messages : 11
Enregistré le : 17 janv. 2019, 21:59

Signer un carénage

Message par taspai »

Bonjour,

j'ai eu une idée (que certain trouverons discutable ou étrange) je veux faire signer ma moto a ma niece et mes parents, avec quoi je pourrais les faire signer sur le carénage pour que ça tienne dans le temps ?

(j'ai pas eu de résultats avec "comment faire dédicacer sa moto par sa nice au marqueur" dans la recherche)

Merci d'avance [smile]
Avatar du membre
ENVOIDUBOIS
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2078
Enregistré le : 19 déc. 2012, 21:04
Localisation : Un celte en exil chez les normands
Contact :

Re: Signer un carénage

Message par ENVOIDUBOIS »

Un tournevis! Ça va tenir... [whistling]
Forum GS/GSX

"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11504
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Signer un carénage

Message par jeanclanch73 »

ENVOIDUBOIS a écrit : 08 juil. 2021, 18:28 Un tournevis! Ça va tenir... [whistling]
[roflmao] [roflmao] [roflmao]
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12046
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: Signer un carénage

Message par willy201170 »

jeanclanch73 a écrit : 08 juil. 2021, 18:59
ENVOIDUBOIS a écrit : 08 juil. 2021, 18:28 Un tournevis! Ça va tenir... [whistling]
[roflmao] [roflmao] [roflmao]
[roflmao] [roflmao] [roflmao] [roflmao]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
dmarcos
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3398
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Paris 20

Re: Signer un carénage

Message par dmarcos »

taspai a écrit : 07 juil. 2021, 21:12 Bonjour,

j'ai eu une idée (que certain trouverons discutable ou étrange) je veux faire signer ma moto a ma niece et mes parents
Je ne sais pas si c'est pour les mêmes raisons, mais je pense souvent à mettre une photo de mon épouse sur le T, pour les moments où je déborde trop d'enthousiasme.
taspai
Newbie
Newbie
Messages : 11
Enregistré le : 17 janv. 2019, 21:59

Re: Signer un carénage

Message par taspai »

Ahahah bonne idée le tournevis ouais ! [roflmao] [roflmao]
Ma chérie m'a accroché aux clés un petit (environ 5cm x 0.5cm) bandeau en tissus avec marqué je t'aime, c'est vrai que c'est pas mal pour se faire ramener a la raison lors de débordement d'enthousiasme !
Répondre