Accoups bandit 1200

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Bilourb12
Membre averti
Membre averti
Messages : 76
Enregistré le : 23 juin 2021, 22:58

Re: Accoups bandit 1200

Message par Bilourb12 »

Jmi-X a écrit : 26 juin 2021, 11:30
Bilourb12 a écrit : 26 juin 2021, 08:03 Oui c est la mise à l air libre..du coup je peux laisser sans le te?.pour la hauteur des aiguilles,je laisse sur le 3eme cran,car j ai mes gros gicleurs mercredi.
je n'ais pas les tés sur le mien, mais si t as un trop plein les tés evitent que l essence coule sur le moteur.

laisse les aiguilles ou elles sont pour l instant, tu regleras plus tard si necessaire
Sa roule, Merci
Bilourb12
Membre averti
Membre averti
Messages : 76
Enregistré le : 23 juin 2021, 22:58

Re: Accoups bandit 1200

Message par Bilourb12 »

berkano a écrit : 26 juin 2021, 13:17 L'avantage des tés, même s'ils ne sont connectés à rien, c'est qu'en les tournant vers le bas, ils évitent que des merdes puissent rentrer dans tes cuves. Et quand on voit l'état extérieur....
En parlant d'état, vue comme la partie basse des venturis est bien noire, on peut se demander si les soupapes sont bien étanches. A moins que ce ne soit l'effet prolongé du PAIR (je ne pas comparer, j'en ai pas).
Jeu au soupapes fait,et sa allait pas trop mal
Bilourb12
Membre averti
Membre averti
Messages : 76
Enregistré le : 23 juin 2021, 22:58

Re: Accoups bandit 1200

Message par Bilourb12 »

plfmoto a écrit : 26 juin 2021, 15:21 Le paire, je ne pense pas, il injecte l'aire direct dans le conduit d'échappement, par contre, l'étanchéité des soupapes, c'est claire [speechless]
Commencer par vérifier le jeu et voir après... [rolleyes]

Mais en tout premier lieu, nettoyer la rampe.. on dirait Chernobyle !!!
Oui jvais faire au mieux..merci a tous pour votre aide
Avatar du membre
berkano
Membre averti
Membre averti
Messages : 81
Enregistré le : 27 déc. 2020, 08:22

Re: Accoups bandit 1200

Message par berkano »

Bilourb12 a écrit : 27 juin 2021, 00:53 Jeu au soupapes fait,et sa allait pas trop mal
Ça n'a pas grand chose à voir sauf s'il a été mal fait.
Le jeu est juste là pour compenser la dilatation des pièces, il s'approche de 0 à chaud, c'est pour ça que si on a la mauvaise idée de ne pas en mettre assez (à froid donc), les soupapes ne seront plus étanches à chaud car les cames seront en appui en permanence.
Mais si le jeu est correct, l'étanchéité ne provient que de l'ensemble soupapes, sièges, ressorts.
Répondre