Suzuki gsxr 750 1992 airhuile USA !!

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
Avatar du membre
oldskoolracing
Newbie
Newbie
Messages : 43
Enregistré le : 29 mars 2018, 21:40

Suzuki gsxr 750 1992 airhuile USA !!

Message par oldskoolracing »

Bonjour,

On me propose une moto en Hollande (je suis belge) qui est in import des usa.
Je ne savais pas qu'en USA ils vendaient encore des airhuile en 1992 avec le colori des premier water !

Le saviez vous?

Plusiers questions la dessus :

1) avez vous des articles ou des brochures sur le site? Les liens courant sur airhuile m'ont rien donné. Mais j'ai peut-être mal cherché...
2) Est ce que les gex de ces temps la et de usa était bridé 100ch? Il n'y a pas de puissance mentionné sur les papiers hollandais.
3) on me propose la gex tournante mais avec gros entretiens a faire .
80000km tout de même
grosse bosse dans réservoir, tête de fourche abîme. Sabot manquant.
Peinture jantes a refaire.
1000€.
cela vaut-il le coup. j'hésite....

Imagedell keyboard problem
Imagemouse sensor test online
Image

Image
Image
Imageasus keyboard buttons
Avatar du membre
oldskoolracing
Newbie
Newbie
Messages : 43
Enregistré le : 29 mars 2018, 21:40

Re: Suzuki gsxr 750 1992 airhuile USA !!

Message par oldskoolracing »

un avantage :

Le prix des carénages de 1992 sont encore moins chères que les 85-91 (750r)
Je trouve assez de pièces correct.
Sauf rèservoir. Pas encore trouvé.

Merci de donner avis et surtout doc et brochures sur ce suject 92 americain. [thumbsup]
Avatar du membre
yaya77
Membre averti
Membre averti
Messages : 58
Enregistré le : 02 août 2018, 22:50
Localisation : le gatinais

Re: Suzuki gsxr 750 1992 airhuile USA !!

Message par yaya77 »

Salut,

C'est vrai ça fait bizarre de voir un 91 avec les couleurs d'un 92 sinon je ne suis pas le plus pointu du forum mais il y a deux chose dont je suis sur c'est qui si c'est un 92 US ne cherche pas de carénages de modèle 92 en France car ce ne sont pas des A/H donc pas compatible et que aux US il y a un modèle spécifique californien modifié au niveau des collecteurs de l'échappement pour la pollution et les carbus sont différents aussi, je te met un lieu ou il y a les pièces spécifiques aux US à comparer aux microfiches Suzuki France.
Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense !
Avatar du membre
yaya77
Membre averti
Membre averti
Messages : 58
Enregistré le : 02 août 2018, 22:50
Localisation : le gatinais

Re: Suzuki gsxr 750 1992 airhuile USA !!

Message par yaya77 »

Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense !
Répondre