11 de 91 prend mal ses tours
11 de 91 prend mal ses tours
j'ai remonté ma rampe sur le 91, après un réglage de synchro a "l'oeil"
rampe démonté et nettoyée:
gp et gr origine
aiguille un cran décalé car 3e trou dans le boisseau
puit d'aiguille propre
boisseau et guide de boisseau démonté et remonté avec un peu d'huile pour que ça glisse bien
membrane bien souple et pas craquelée
richesse 2t 1/4
guide de starter nickel
cable de gaz et de starter huilé
filtre a air origine (pas neuf mais tres propre)
ligne origine
ça marche au ralenti et au point mort
mon ralenti est stable
ça prend ses tours et ça redescend bien
j'ai un peu roulé vite fait pour voir:
premier tour de roues au ralenti ça marche normal
on accélère un peu et on passe les rapports ça marche bien
tout marche bien jusque 5500 tr/min sur tout les rapports
par contre si je passe les 5500 tr/min et bah!! c'est la
ça ratatouille et ça ne prend plus aucun tour
robinet neuf et durites neuves avec les ressorts (laissée assez longues pour plus de facilité à brancher mais elles n'ont pas l'aire pincées)
je me demandai si qqn avait une idée avant que je ne parte dans tous les sens.. je pencherai peut être pour un réglage aiguille et/ou richesse?
rampe démonté et nettoyée:
gp et gr origine
aiguille un cran décalé car 3e trou dans le boisseau
puit d'aiguille propre
boisseau et guide de boisseau démonté et remonté avec un peu d'huile pour que ça glisse bien
membrane bien souple et pas craquelée
richesse 2t 1/4
guide de starter nickel
cable de gaz et de starter huilé
filtre a air origine (pas neuf mais tres propre)
ligne origine
ça marche au ralenti et au point mort
mon ralenti est stable
ça prend ses tours et ça redescend bien
j'ai un peu roulé vite fait pour voir:
premier tour de roues au ralenti ça marche normal
on accélère un peu et on passe les rapports ça marche bien
tout marche bien jusque 5500 tr/min sur tout les rapports
par contre si je passe les 5500 tr/min et bah!! c'est la
ça ratatouille et ça ne prend plus aucun tour
robinet neuf et durites neuves avec les ressorts (laissée assez longues pour plus de facilité à brancher mais elles n'ont pas l'aire pincées)
je me demandai si qqn avait une idée avant que je ne parte dans tous les sens.. je pencherai peut être pour un réglage aiguille et/ou richesse?
Modifié en dernier par samybzh le 06 avr. 2020, 13:47, modifié 1 fois.
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Re: 11 de 91 prend mal ses tours
je précise qu'elle fonctionne bien avant 5500tr/min mais qu'aprés 5500tr/min elle ne prend plus du tout ses tours..
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- jeanclanch73
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Re: 11 de 91 prend mal ses tours
Aiguille décalée du quel côté, tu l'as remonté je pense, à cause du troisième trou ?
T'as pas essayé en remettant au milieu ?
Ton filtre à air est propre et tu en es sûr ? C'est bien le symptôme pourtant !
Et fait bien gaffe à tes durites d'essence "trop" longues, malgré les ressorts, elles arrivent à se plier quand même juste à côté une fois le reso en place.
Essaie de regarder avec une lampe une fois en place !
T'as pas essayé en remettant au milieu ?
Ton filtre à air est propre et tu en es sûr ? C'est bien le symptôme pourtant !
Et fait bien gaffe à tes durites d'essence "trop" longues, malgré les ressorts, elles arrivent à se plier quand même juste à côté une fois le reso en place.
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- jd
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Re: 11 de 91 prend mal ses tours
bonjour . est ce toi qui a fait le 3 eme trou ? pourquoi avoir modifié la hauteur d aiguille ?
Re: 11 de 91 prend mal ses tours
non je n'ai pas fait le 3e trou, il était deja fait et ça fonctionnait avec ce réglage d'aiguille que je n'ai pas touché non plus..
je vais essayer de bien regardé mes durites???
car oui mon filtre a air est propre il doit avoir 3/4000km il est blanc presque immaculé...
je vais essayer de bien regardé mes durites???
car oui mon filtre a air est propre il doit avoir 3/4000km il est blanc presque immaculé...
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Re: 11 de 91 prend mal ses tours
j'ai eu durite de dépression ( pas d'origine remplacée par modèle en silicone ) ;
qui vient de la pipe d'admission et va au robinet d'essence
elle s'aplatissait avec la chaleur et ça merdait .
Dès fois que .
qui vient de la pipe d'admission et va au robinet d'essence
elle s'aplatissait avec la chaleur et ça merdait .
Dès fois que .
Re: 11 de 91 prend mal ses tours
pas con, j'ai changer cette durite car celle qui était dessus était d'origine rigide et cassante... le diamètre intérieur est un peu plus petit que l'autre...
c'est quoi e diamètre intérieur de cette durite?
c'est quoi e diamètre intérieur de cette durite?
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- cieb
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Re: 11 de 91 prend mal ses tours
Parfois la carburationavec gp d'origine ne fonctionne qu'avec le filtre à air Suzuki oem.
Avec un filtre aftermarket ca oeut causer soucis parfois (plusieurs vieux post la dessus ).
A essayer avec un vrai filtre suz ou des gp plus gros.
Une rampe en 40 est d'ailleurs plus sensible sur ce point.
V'l'a mon avis
Avec un filtre aftermarket ca oeut causer soucis parfois (plusieurs vieux post la dessus ).
A essayer avec un vrai filtre suz ou des gp plus gros.
Une rampe en 40 est d'ailleurs plus sensible sur ce point.
V'l'a mon avis
Re: 11 de 91 prend mal ses tours
filtre origine suzuki.. je n'utilise que de l'origine suzuki pour le filtre a air at le filtre a huile
meme pour de la petite pieces..
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- jd
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Re: 11 de 91 prend mal ses tours
si tu n as rien modifié et qu elle marchait avant , il n y a pas de raison . une durite pinçée comme dit préçédemment ?? as tu fais un essai sur pri ?
Re: 11 de 91 prend mal ses tours
oui j'ai roulé sur pri je vais deja essayer en changeant la durite de dépression comme le suggere louloup
et revérifié mes durites
j'avais pas pensé a cette durite de depression
ce n'ai peut etre pas ça mais je vais test..
et revérifié mes durites
j'avais pas pensé a cette durite de depression
ce n'ai peut etre pas ça mais je vais test..
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- jd
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Re: 11 de 91 prend mal ses tours
si l essai sur pri n a rien changé , je ne pense pas que ta durite résoudra le probleme . la mise a l air de ton réservoir ???
Re: 11 de 91 prend mal ses tours
je viens de refaire un petit tour (vite fait car pas le droit)
j'ai changer a durite de dépression par une plus épaisse et plus rigide et raccourci un peu une durite d'alimentation et là la machine prend ses tours
c''est presque nickel j'ai un très léger trou à l'approche des 7000tr et ça repart bien après
j'ai pas essayer longtemps, j'ai du faire 5km...
j'ai changer a durite de dépression par une plus épaisse et plus rigide et raccourci un peu une durite d'alimentation et là la machine prend ses tours
c''est presque nickel j'ai un très léger trou à l'approche des 7000tr et ça repart bien après
j'ai pas essayer longtemps, j'ai du faire 5km...
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Re: 11 de 91 prend mal ses tours
la mise a l'aire est bien débouchée
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Re: 11 de 91 prend mal ses tours
je n'ai pas toucher au réglage aiguille en nettoyant.. et ça marchait bien avant avec ce réglage et le 3e trou
j'ai juste toucher au reglage de flotteur car j'avais un pointeau qui fermait pas (j'ai peut etre un peu trop fermé )
et j'ai mit la richesse a 2t 1/4 car il n'y avait rien de pareil sur la rampe... ça oscillait entre 1t 1/4 et 1t 3/4... là ils sont tous pareil...
les bougies étaient pas trop mal en couleur (brun assez clair)
peut etre fermer un peu la richesse pour récup qqc de plus précis à l'accélération??
j'ai juste toucher au reglage de flotteur car j'avais un pointeau qui fermait pas (j'ai peut etre un peu trop fermé )
et j'ai mit la richesse a 2t 1/4 car il n'y avait rien de pareil sur la rampe... ça oscillait entre 1t 1/4 et 1t 3/4... là ils sont tous pareil...
les bougies étaient pas trop mal en couleur (brun assez clair)
peut etre fermer un peu la richesse pour récup qqc de plus précis à l'accélération??
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