sondage

Du plastique mais aussi pour les pros du pistolet et de la ponceuse ... Du visuel pour ceux qui veulent s'y mettre !!!
Règles du forum
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.

Donc, nous avons 2 choix :

Le sondage s’est terminé le 17 avr. 2020, 23:40

Photo 1
17
100%
Photo 2
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 17

Avatar du membre
dasilisa
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 339
Enregistré le : 07 mai 2009, 22:57
Localisation : rochefort charente maritime

Re: sondage

Message par dasilisa »

Bon qqs vérifs sur le moteur, démontage pour voir la crépine, propre pas de limaille mais le fond de carter est bien noir [O_o] , j'espère poussière des disques d'embrayage sinon y'a un pb qqpart [cry]
Normalement pas trop roulé depuis la prépa 4000 grand max dixit ancien proprio mais bon on sait jamais vraiment.
Je vais ouvrir et regarder les disques après on verra pas trop envie de tout ouvrir pour l'instant.
La culasse est bien préparée, les arbres sont rectifiés, donc pour le moment ce qu'il m'a donné comme infos tiens la route.
IMG_20200921_161540.png
IMG_20200921_155910.png
IMG_20200921_180434.png
IMG_20200921_180455.png
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
dasilisa
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 339
Enregistré le : 07 mai 2009, 22:57
Localisation : rochefort charente maritime

Re: sondage

Message par dasilisa »

Salut les huileux, petite question j'ai changé mon radiateur pour un incurvé mais je trouve qu'il passe super prés du collecteur en gros 2mm de jeu au mini?
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
dasilisa
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 339
Enregistré le : 07 mai 2009, 22:57
Localisation : rochefort charente maritime

Re: sondage

Message par dasilisa »

Le remontage avance, reste encore pas mal de taf surtout l'adaptation du BO [thumbsup]
Je poli, poli, et poli encore [confused] ma femme rêverais d'autant de caresses [biggrin]
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11504
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: sondage

Message par jeanclanch73 »

C'est beau, t'as astiqué dur !
Ça va faire une chouette brêle, ça c'est certain ! [inlove]
[wink]
Avatar du membre
dasilisa
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 339
Enregistré le : 07 mai 2009, 22:57
Localisation : rochefort charente maritime

Re: sondage

Message par dasilisa »

Oui merci je fais de mon mieux, reste le montage comme le tien à faire et là c'est plus coton [whistling]
Avatar du membre
Patrick11
Membre expert
Membre expert
Messages : 1236
Enregistré le : 04 août 2017, 22:22
Localisation : PERPIGNAN

Re: sondage

Message par Patrick11 »

J'adore la peinture [thumbsup] hâte de la voir finie [wink]
Avatar du membre
dasilisa
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 339
Enregistré le : 07 mai 2009, 22:57
Localisation : rochefort charente maritime

Re: sondage

Message par dasilisa »

oui merci moi aussi [smile] mais pas avant Mai/Juin je pense, les weekends sont trop courts et mon boulot me laisse pas beaucoup de temps pour travailler sur la moto [cry] mais bon plus c'est long plus c'est bon [tongue]
sergio 29
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 410
Enregistré le : 18 sept. 2009, 18:31

Re: sondage

Message par sergio 29 »

Très belle beau boulot [smile]
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12047
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: sondage

Message par willy201170 »

Je ne sais plus sur quel post ou photo
Où les mecs avaient fait des pattes de déports pour éviter que le radiateur touche le collecteur
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Avatar du membre
dasilisa
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 339
Enregistré le : 07 mai 2009, 22:57
Localisation : rochefort charente maritime

Re: sondage

Message par dasilisa »

Merci Will, ça touche pas mais c'est proche sur une ligne d'origine ou sur vos collecteurs vous avez quel écart en gros?
C'est pas toujours très simple car je remonte avec deux motos complétement bidouillées et j'essai d'en sortir une correcte. [wink]
Gexjp22
Membre chevronné
Membre chevronné
Messages : 832
Enregistré le : 08 janv. 2010, 15:16
Localisation : dans le Tregor

Re: sondage

Message par Gexjp22 »

salut

pour info sur une ligne yosh j'ai 2 petites pattes de déport pour laisser un espace
entre les tubulures et le radiateur
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12047
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: sondage

Message par willy201170 »

dasilisa a écrit : 08 janv. 2021, 20:25 Merci Will, ça touche pas mais c'est proche sur une ligne d'origine ou sur vos collecteurs vous avez quel écart en gros?
C'est pas toujours très simple car je remonte avec deux motos complétement bidouillées et j'essai d'en sortir une correcte. [wink]
Ça ne touche pas en statique mais après en roulant avec la pression dessus , les silentblocs vont se tasser en plus des vibrations et des dos d'ânes et ça va frotter ...c'était le cas sur mon 11 avec la vance....Après j'ai résolu le problème en mettant un setrab
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Avatar du membre
dasilisa
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 339
Enregistré le : 07 mai 2009, 22:57
Localisation : rochefort charente maritime

Re: sondage

Message par dasilisa »

J'ai décalé avec une pate le haut du radiateur et gagné un peu en redressant les pates du bas et j'ai un peu plus de jeu, je verrais si ça suffit quand j'irais faire les premiers roulages [thumbsup]
Ce matin un peu de sellerie je reste au chaud ça pèle trop dans le garage [confused]
IMG_20210108_173630.jpg
IMG_20210109_104853.jpg
IMG_20210109_163557.jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12047
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: sondage

Message par willy201170 »

Tu maîtrises pour la sellerie [thumbsup]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11504
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: sondage

Message par jeanclanch73 »

willy201170 a écrit : 09 janv. 2021, 19:03 Tu maîtrises pour la sellerie [thumbsup]
C'est clair, tu fais ça comment ???
[wink]
Répondre