Réflexion et modif gsx1100G
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- plfmoto
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Re: Réflexion et modif gsx1100G
A ta place, j'aurais fait un entourage pour maintenir ton filtre, pas une barre au milieu qui retire 1/3 de la surface de ton filtre...
Re: Réflexion et modif gsx1100G
Ouaip mais plus complexe a réalisé après sa fait perdre que 0,34cm carré sur une surface de 22.1cm carré donc je pence que sa va quand même bien libéré l'entre d'air
Sachant que d'origine l'entre du filtre ce fait par un troup rond de 48mm de diamètre au plus etroit
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
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- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: Réflexion et modif gsx1100G
Bon courage pour reprendre ta carburation après ça !
J'espère juste que tu es bien équipé pour voir où tu vas car pour ma part, simplement en passant du diamètre d'origine à 60 mm, ça n'a pas été simple.
La première modification avait été d'ouvrir le filtre au max, diamètre environ 100 mm et très chiant à régler et à rouler, surtout à bas régime !
J'espère juste que tu es bien équipé pour voir où tu vas car pour ma part, simplement en passant du diamètre d'origine à 60 mm, ça n'a pas été simple.
La première modification avait été d'ouvrir le filtre au max, diamètre environ 100 mm et très chiant à régler et à rouler, surtout à bas régime !
Re: Réflexion et modif gsx1100G
Je vais bien voir en réglant après j'ai déjà prévu +15en gicleur principal pour commencer rehausserjeanclanch73 a écrit : ↑16 janv. 2020, 07:04 Bon courage pour reprendre ta carburation après ça !
J'espère juste que tu es bien équipé pour voir où tu vas car pour ma part, simplement en passant du diamètre d'origine à 60 mm, ça n'a pas été simple.
La première modification avait été d'ouvrir le filtre au max, diamètre environ 100 mm et très chiant à régler et à rouler, surtout à bas régime !
L'eguille 1 cran plus bas
2.5t a la richesse on va tester comme sa pour les premier démarrage et on affinera a l'afr voir même trouver un kit dino jet st3 pour GSXR mais en carbu de 36 ou de bandit
- plfmoto
- Expert confirmé
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- Localisation : Normandie
Re: Réflexion et modif gsx1100G
sympa
Mais dis-donc, tes disques de frein n'ont pas l'air très frais
Si tu as besoin de nouveaux disques, contactes-moi
Tu pourras aussi améliorer (et fiabiliser) ton freinage facilement avec des étriers de SV 650, c'est Plug&Play
Mais dis-donc, tes disques de frein n'ont pas l'air très frais
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Tu pourras aussi améliorer (et fiabiliser) ton freinage facilement avec des étriers de SV 650, c'est Plug&Play
Re: Réflexion et modif gsx1100G
Salut pour les disque tu a quoi a me propose ? Pour les étrier de sv650 je les ai déjà a la maison reste plus que a leur faire une réflexion pour être tranquille
- petitjeandel'yonne
- Membre éprouvé
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- Enregistré le : 22 janv. 2019, 22:43
Re: Réflexion et modif gsx1100G
slt, de quel machine proviennent les double pots ?
je ne suis responsable, que de ce que j’écris pas de ce que les autres comprennent !
Re: Réflexion et modif gsx1100G
1100 GSXR de 1991 je croix ou 90petitjeandelamanche a écrit : ↑22 janv. 2020, 18:19 slt, de quel machine proviennent les double pots ?
Ce en version droite gauche
C'est la ligne complète
- petitjeandel'yonne
- Membre éprouvé
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Re: Réflexion et modif gsx1100G
ok merci!
je ne suis responsable, que de ce que j’écris pas de ce que les autres comprennent !
Re: Réflexion et modif gsx1100G
Aujourd'hui montage du CDI de 1100 GSXR de 1993 sa va donner du plus aussi
Va falloir tester les regalage après la tempête qui arrive ce jour lol
Et je vais voir pour changer les pneus pour du plus tendre car il sont pas top et presque 4ans l'arrière et 2ans l'avant
Va falloir tester les regalage après la tempête qui arrive ce jour lol
Et je vais voir pour changer les pneus pour du plus tendre car il sont pas top et presque 4ans l'arrière et 2ans l'avant
- petitjeandel'yonne
- Membre éprouvé
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Re: Réflexion et modif gsx1100G
ça va changer quoi , un CDI de gsxr vu que la carburation ne sera pas affecté par ce changement
je ne suis responsable, que de ce que j’écris pas de ce que les autres comprennent !
Re: Réflexion et modif gsx1100G
Déjà meilleur courbe d'alumarge surtout au dessus de 6000t plus d'avance donc avec une bonne carburation sa va mieux marcher c'est un ensemblepetitjeandelamanche a écrit : ↑09 févr. 2020, 16:58 ça va changer quoi , un CDI de gsxr vu que la carburation ne sera pas affecté par ce changement
Beaucoup font la modif sur gsxg (chapeaux de carbu gicleur CDI aac de GSXR voir l'arbre d'équilibrage) et tu a presque la puissance du GSXR
Avec le confort du cardant
Après je croix que les piston son différend mais personne a validé les dif