![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b
On est bien d'accord, tu parle de ta moto?jeanclanch73 a écrit : ↑07 juil. 2022, 21:38 J'ai fait rouler la vieille aujourd'hui, ça faisait un p'tit moment qu'elle n'avait pas franchi la porte du garage, elle a bien tourné, aucun problème, à refaire du coup !![]()
![]()
Euhhhh, ouais, la brêle !
Si t'as trop de moto tu peux toujours en déposer une chez moijeanclanch73 a écrit : ↑08 juil. 2022, 15:13 Ouais, c'est celle là Sylvain, c'est la plus vieille, sans compter celle à 2 pattes !![]()
J'ai bien refait un tour de ci de là mais pas des masses..... Problème de riches, trop de motos, trop de choix....![]()
Tu habites trop loin Pascal et par mondial relay ça coûte une blinde !Scual a écrit : ↑08 juil. 2022, 18:00Si t'as trop de moto tu peux toujours en déposer une chez moijeanclanch73 a écrit : ↑08 juil. 2022, 15:13 Ouais, c'est celle là Sylvain, c'est la plus vieille, sans compter celle à 2 pattes !![]()
J'ai bien refait un tour de ci de là mais pas des masses..... Problème de riches, trop de motos, trop de choix....![]()
![]()
Qu'est ce qu'elle claque cette meule