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Re: GSXR 1100 Katana revival

Posté : 24 janv. 2023, 17:16
par Katana 750
Pour du Suz (chez Xexpress) on est a 370€ la pochette complète [eek]

Je me demande si je vais pas prendre les toriques et le joint de culasse origine constructeur et une pochette a 150 balles adaptable pour le reste ?

Re: GSXR 1100 Katana revival

Posté : 02 févr. 2023, 16:50
par Katana 750
J'attends finalement simplement un joint d'embase et les toriques d'origine, le joint de culasse j'ai arrêté d'etre con et je me suis rendu compte qu'en 1216 cm³ c'est pas Monsieur Suzuki qui allait me fournir [biggrin] et les joints de carters lateraux je vais les refaire moi-même.

Au final je ne demonte pas plus que ca le moteur donc ca devrait suffire.

J'ai récupéré la nouvelle fourche, le bras etc, j'ai mis tout ca en place a blanc avec la nouvelle jante arriere pour calculer le centrage, et ce qui en a besoin part a l'epoxy en debut de semaine

Re: GSXR 1100 Katana revival

Posté : 02 févr. 2023, 18:20
par legray
A propos de joints papier : je suis en train de fignoler la mise en service d'un laser de découpe (un petit truc à 100€ !)
Je suis épaté des performances et je me dis que pour faire des joints de carter c'est le rêve.
Bien sur il faut un original pour faire le modèle (j'ai un joint d'embrayage de B12 qui va y passer !)
Mais il faut aussi du papier spécifique : où je peux trouver ça ? quelles sont les différentes qualités ? des idées ?

Nota : si j'ai des demandes je ferai des essais (à prix imbattable : juste le timbre postal !) n'hésitez pas à me contacter en MP

Je posterai les avancées !

Bons bricolages et bonnes balades

yVes

Re: GSXR 1100 Katana revival

Posté : 04 févr. 2023, 17:28
par Katana 750
On se tape la réparation des dégâts causés par une chute faite 3 semaines après la mise sur route de la machine [cry] il y a deux ans, et que je n'ai jamais pris de temps de faire

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De toutes facons, là dans l'état elle part pour une peinture complete, cette fois-ci chez le carrossier.

J'en profite pour rallonger la coque afin d'etre raccord avec le cadre et éviter le trou disgracieux

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Sponso Kellog's, comme le Port-Salut [biggrin] :

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Comme il faut elargir un poil la coque au niveau de la partie du cadre qui tient la boucle arriere, ca passe bien avec du carton souple posé de la sorte

Re: GSXR 1100 Katana revival

Posté : 05 févr. 2023, 13:06
par Katana 750
Je me souvenais pas que des amortisseurs de couple ca se sortait au marteau burin ? [biggrin]

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Re: GSXR 1100 Katana revival

Posté : 05 févr. 2023, 15:16
par Scual
sagouin!!!

Re: GSXR 1100 Katana revival

Posté : 06 févr. 2023, 23:37
par Katana 750
Tu diras ca a Jean Michel Bolognese qui a mis au point ce montage pourri [biggrin]

Toute la moto part a l'epoxy demain matin [thumbsup]

Re: GSXR 1100 Katana revival

Posté : 17 févr. 2023, 11:12
par Katana 750
C'était plus facile a remettre qu'à enlever

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Re: GSXR 1100 Katana edition - Version 2

Posté : 17 févr. 2023, 13:03
par jeanclanch73
J'avais ça sur l'aprilia, pour sortir le porte couronne ça avait été folklo !
[wink]

Re: GSXR 1100 Katana edition - Version 2

Posté : 18 févr. 2023, 11:54
par Katana 750
Les pions du PC sont juste posés dans les silentbloc pourtant ? Ce n'est pas a ce niveau la que j'ai eu un souci en tous cas

Re: GSXR 1100 Katana edition - Version 2

Posté : 18 févr. 2023, 18:27
par jeanclanch73
Katana 750 a écrit : 18 févr. 2023, 11:54 Les pions du PC sont juste posés dans les silentbloc pourtant ? Ce n'est pas a ce niveau la que j'ai eu un souci en tous cas
Ouais c'est ça Joseph sauf que depuis 2004, le peu de jeu qu'il y avait entre le pion et l'alésage a fait que ça s'était bien "marié" !
C'est venu quand même et ensuite tout remonté à la graisse pour que le prochain ne s'emmerde pas !
[wink]