B12 de juju30
Posté : 19 déc. 2018, 08:50
Voila, je me lance dans la présentation de ma belle!!!
Il s'agit d'un bandit 1200 de 2002 avec 87000km au compteur!!!
Elle est equipé d'un top case et de valises cavalières et aussi d'un pot Yoshimura
Mais depuis le début septembre elle n'a plus tournée.........j'ai eu un petit accident domestique....bref...
Quand je l'ai acheté, elle tournait bien mais je sentais le besoin de la "rajeunir" un peu!!!
Donc elle a eu droit à:
- les durites de frein avia
- Les disques de freins
- Changement des ressorts de fourche d'origine par des Hyperpro et de l'huile qui va bien!!
- Roulements de direction
- Roulements des roues avant et arrière
- Gros degraissage du cache du pignon de sortie de boite.....(+ de 10 ans de graisse....)
- Changement du feu arrière d'origine par un modele à LED avec clignos intégrés
Et pour la suite, je pense début d'année prochaine, elle va avoir droit à:
- Peinture des carenages et des jantes
- Vidange du moteur + entretien
- Remplacement de l'amortisseur d'origine par un amortisseur de GSXR ( je devrais bientot recevoir l'amortisseur et je le ferai reconditionner par Delcamp Energie)
- Ajout d'une prise USB
- Embrayage
- et peut-etre, je dis bien peut-etre une fourche de GSXR. Mais ça reste à voir.
Place aux photos!!
Nouveau disque de frein! Nettoyage de la moto
Il s'agit d'un bandit 1200 de 2002 avec 87000km au compteur!!!
Elle est equipé d'un top case et de valises cavalières et aussi d'un pot Yoshimura
Mais depuis le début septembre elle n'a plus tournée.........j'ai eu un petit accident domestique....bref...
Quand je l'ai acheté, elle tournait bien mais je sentais le besoin de la "rajeunir" un peu!!!
Donc elle a eu droit à:
- les durites de frein avia
- Les disques de freins
- Changement des ressorts de fourche d'origine par des Hyperpro et de l'huile qui va bien!!
- Roulements de direction
- Roulements des roues avant et arrière
- Gros degraissage du cache du pignon de sortie de boite.....(+ de 10 ans de graisse....)
- Changement du feu arrière d'origine par un modele à LED avec clignos intégrés
Et pour la suite, je pense début d'année prochaine, elle va avoir droit à:
- Peinture des carenages et des jantes
- Vidange du moteur + entretien
- Remplacement de l'amortisseur d'origine par un amortisseur de GSXR ( je devrais bientot recevoir l'amortisseur et je le ferai reconditionner par Delcamp Energie)
- Ajout d'une prise USB
- Embrayage
- et peut-etre, je dis bien peut-etre une fourche de GSXR. Mais ça reste à voir.
Place aux photos!!
Nouveau disque de frein! Nettoyage de la moto