7/11R88 Mulet endurance

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
CoupSoud
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 757
Enregistré le : 22 oct. 2018, 23:14
Localisation : 83
Contact :

Re: 7/11R88 Mulet endurance

Message par CoupSoud »

Pinaiz j’suis à la bourre ! Remontage du mulet pour l’endurance de ce week-end à la SRC !!

Tout est quasi prêt, seul bémol, le vendeur qui m’a vendu une ligne 750 yosh est en fait une ligne de 1100 !! Faut que je trouve un collecteur ou ligne rapidos en échange, autrement ça sera coupsoudure !

Image


Échange des fourches, la ohlins est sur le srad. Le airhuile a récupéré celle du srad préparée, avec un déport de fourche plus court, ça sera plus vif !

La moto de course a récupéré des suspensions révisées chez ohlins. Moteur 750 de 27000km certifiés. On fait l’endurance pour la deconne.
Le challenge sera en proclassic avec le srad !
CoupSoud
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 757
Enregistré le : 22 oct. 2018, 23:14
Localisation : 83
Contact :

Re: 7/11R88 Mulet endurance

Message par CoupSoud »

Pinaiz’ que c’était chaud ce week-end !! J’étais physiquement pas prêt pour enchaîner le proclassic et l’endurance !


Je vais le faire en gros,

Vendredi première séance d’essai avec la moto de nico qui s’est donné un mal financier et qui a cravaché entre son taf et les travaux à la maison pour finir la moto à temps ! Il fait quelques tours et rentre.
Deuxième séance d’essais je pars, la moto va plutôt bien, châssis à affiner, la carb aussi. 3eme tour arrive à la chicane du mistral, casse moteur…. Cette moto est un chat noir !!

Je rentre en dépanneuse alors que les essais proclassic sont déjà lancés !! Je pars en furie en essai pour taper un 2.22 avec le srad aux libres proclassic.

Je rentre tendu comme un string, le mulet n’est pas prêt du tout, le moteur n’a pas été démarré c’est un vieu moulin que j’ai acheté 250€ à côté de chez moi…. Bon…

Gros travail pour finir le mulet !! On pique le max de pièces de la moto de course. On rate les qualif1 les qualif2…. Ça bosse toute l’aprem alors que les autres roulent !
Les commissaires et organisateurs sont avec nous et nous disent qu’il faut impérativement qu’on fasse les q3 et les essais de nuit !

Pile à temps ! On passe le CT et je pars pour les q3, mais doux doux pour pas exploser le moteur dès son réveil… on regarde même pas les temps.
Idem nico apres.

La moto roule bien, on revoit la carb. C’est parti pour les essais de nuit, châssis exceptionnel, moteur au top…. La chance tourne ! On a bien cravaché ! Pas pour rien !


Samedi 20h ! Je suis chaud je prends le départ ! Qualifie 19eme sur 45

Premier départ pour le tour de chauffe je pars bien c’est cool. La moto se comporte bien, vu les pneus neufs. On a fait tous les essais avec les vieux pneus de 3h30 de spa …


Baisse du drapeau je cours vers la moto je suis bien mais cette petite biatche ne démarre pas !! Bordel je pars 40 ou 38 eme…. Quel enfer !!!
J’ai dû bosser comme un cochon pour mon premier relais je ramène la moto 13eme après 45min ! Avec un meilleur temps en 22.9 qu’on n’arrivera plus à refaire.

Au fil des heures, ravitaillements, relais, je termine la dernière heure sur la moto en restant sur un bon rythme, nico étant moins en forme. Nous franchissons la ligne d’arrivée P4 au général et P2 de catégorie !!! Premier Team français !

Un résultat inespéré vu le début du week-end…. Moteur volontaire et tenace !! Châssis exceptionnel !

Bref très content ! Un Team au top, mécano ravitailleurs tout était super !

Image

Image



Très content d’avoir rencontré quelques membres du forum ! Un peu à la va vite je m’en excuse mais c’était carrément la guerre en cumulant les deux championnats et la moto à construire sur place !
Avatar du membre
Sylv_01
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2585
Enregistré le : 10 oct. 2019, 13:21

Re: 7/11R88 Mulet endurance

Message par Sylv_01 »

Hello, respect total, z'etes vraiment des dingues !!! [geek] [geek] [geek]
Et des bons, en plus ! [wink]
Répondre