ROBINET ESSENCE BANDIT EBAY

Si vous avez des bons plans et bonnes adresses de vente (ebay, LBC, sites, etc...) cette section du forum est faite pour vous.
didier11r
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5974
Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
Localisation : Annecy
Contact :

ROBINET ESSENCE BANDIT EBAY

Message par didier11r »

Je voulais faire le fier en annonçant avoir trouvé un bon plan pour les robinets de GSXR, mais c'est raté [cry]

J'ai commandé un robinet de bandit sur ebay à un prix qu'on ose même pas penser, en pensant qu'il irait sur culs carrés, mais l'entraxe des trous de fixation n'est pas le même [confused]

Par contre, pour les banditistes, ça pourrait être un bon plan : prix = 6,96 + 2,88 de port et c'est bien en euros !!!!!

Ici :

https://www.ebay.fr/itm/Robinet-dEssenc ... 2749.l2649


Livré avec un filtre monté et un filtre d'avance, le joint, mais sans les vis de fixation.
Avatar du membre
bangours
Membre expert
Membre expert
Messages : 1223
Enregistré le : 18 déc. 2006, 20:13
Localisation : 35 mon ptit bigoudin

Re: ROBINET ESSENCE BANDIT EBAY

Message par bangours »

je te le prend si ca peut te debarasser ;)
didier11r
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5974
Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
Localisation : Annecy
Contact :

Re: ROBINET ESSENCE BANDIT EBAY

Message par didier11r »

Merci, c'est sympa de ta part, mais pour moins de 10 roros, j'ai un robinet modèle de bandit et je garde !
Et puis le port chez nous coûterait presqu'autant que mon achat, vaut mieux pour ceux intéressés le commander là bas !
Avatar du membre
bangours
Membre expert
Membre expert
Messages : 1223
Enregistré le : 18 déc. 2006, 20:13
Localisation : 35 mon ptit bigoudin

Re: ROBINET ESSENCE BANDIT EBAY

Message par bangours »

Oui pas de soucis.
Je vaisi suivre le lien :)
Avatar du membre
yaya77
Membre averti
Membre averti
Messages : 58
Enregistré le : 02 août 2018, 22:50
Localisation : le gatinais

Re: ROBINET ESSENCE BANDIT EBAY

Message par yaya77 »

bonjour,

J'ai une petite question, quel a été le délai pour le recevoir de chine car je crois que je vais être obligé d'en acheté un pour avoir le filtre car le mien est bouffé et impossible d'en trouvé.
Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense !
didier11r
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5974
Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
Localisation : Annecy
Contact :

Re: ROBINET ESSENCE BANDIT EBAY

Message par didier11r »

J'ai commandé le mien le 20 juin, et je l'avais quand j'ai ouvert le sujet soit le 29 juin.
Avatar du membre
yaya77
Membre averti
Membre averti
Messages : 58
Enregistré le : 02 août 2018, 22:50
Localisation : le gatinais

Re: ROBINET ESSENCE BANDIT EBAY

Message par yaya77 »

ok merci pour l'info, mais pour le coup il va peut être venir des US ( c'est peut être plus sur)car en tapant la recherche en anglais soit "fuel valve gsx r mikuni" je suis tombé sur ça, encore un peu de recherche et réflexion et je pense faire le saut.
https://www.ebay.com/itm/Suzuki-Fuel-Pe ... SwBPVZjgKp

Moi cela me semble correct et très proche de l'origine surtout ce qui m'intérresse surtout c'est le filtre. :ico_yeah4:
Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense !
didier11r
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5974
Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
Localisation : Annecy
Contact :

Re: ROBINET ESSENCE BANDIT EBAY

Message par didier11r »

Gaffe toi ce qui vient des US, les Américains sont pointilleux sur les droits de douane, il m'est arrivé assez souvent de devoir aller chercher l'objet chez le transporteur et de lui payer les droits de douane.

Bizarre la description, je ne vois qu'une sortie essence, donc peut-être OK pour GSXR culs carrés, mais pas pour GSXR culs ronds où il y a normalement 2 sorties d'essence.
Avatar du membre
yaya77
Membre averti
Membre averti
Messages : 58
Enregistré le : 02 août 2018, 22:50
Localisation : le gatinais

Re: ROBINET ESSENCE BANDIT EBAY

Message par yaya77 »

ouais c 'est ce que j'ai vu en regardant de plus près et en plus le filtre a l'air d'être incorporé dans le corps du robinet. Du coup je repart là dessus ç'est plus mais plus sérieux.
https://www.ebay.com/itm/Suzuki-GSXR750 ... SwhPRbWIK2
Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense !
mika46
Membre expert
Membre expert
Messages : 1089
Enregistré le : 28 mars 2015, 14:40

Re: ROBINET ESSENCE BANDIT EBAY

Message par mika46 »

Avatar du membre
yaya77
Membre averti
Membre averti
Messages : 58
Enregistré le : 02 août 2018, 22:50
Localisation : le gatinais

Re: ROBINET ESSENCE BANDIT EBAY

Message par yaya77 »

oui j'ai bien vu chez lui,c'est mieux que chez suz et cela à l'air de l'original mais en fouillant j'ai trouvé ça qui il me semble un original mais encore un peu moins cher mais chez les rosbiffs, je me tate encore , si tu as un avis je suis preneur.
Si j ai bien vu il me semble que tu as aussi un gxr 750 mais de quel année, car je viens d'acheter un de 91 plutôt bien dans son état d'origine mais quelque m'interroge, si je peux avoir l'avis d'un autre proprio.
Merci
Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense !
mika46
Membre expert
Membre expert
Messages : 1089
Enregistré le : 28 mars 2015, 14:40

Re: ROBINET ESSENCE BANDIT EBAY

Message par mika46 »

j ai un 1990 et un 1991 future piste
que cherche tu comme renseignements ?
Avatar du membre
yaya77
Membre averti
Membre averti
Messages : 58
Enregistré le : 02 août 2018, 22:50
Localisation : le gatinais

Re: ROBINET ESSENCE BANDIT EBAY

Message par yaya77 »

je me suis aperçu que j'ai même pas mis le lien pour le ribonet [whistling]
https://www.ebay.com/itm/Suzuki-GSXR750 ... SwhPRbWIK2

Ah je découvre au fur et à mesure, par exemple la petite soudure sur la photo jointe
DSCN4677.JPG
est normal ou une réparation?
ou alors le support d'ampoule de droite je vois que ça a été trafiqué mais est ce le même des deux côté
DSCN4677.JPG
DSCN4678.JPG
et une photo de la meule sans réservoir car bien sur mélasse de vieux restom en cours de traitement avec acétone pour dilution avant nouveau restom
DSCN4679.JPG
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense !
mika46
Membre expert
Membre expert
Messages : 1089
Enregistré le : 28 mars 2015, 14:40

Re: ROBINET ESSENCE BANDIT EBAY

Message par mika46 »

la soudure c est d origine
la phare sais pas t aider je n ai pas démonté le miens de la bulle
ma 91 future piste
Image
Avatar du membre
yaya77
Membre averti
Membre averti
Messages : 58
Enregistré le : 02 août 2018, 22:50
Localisation : le gatinais

Re: ROBINET ESSENCE BANDIT EBAY

Message par yaya77 »

Merci, ça me rassure pour la soudure, beau modèle, d'origine sauf les jantes comme sur la mienne.
Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense !
Répondre