![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Mise à jour du forum air huile
- mike750
- Expert confirmé
Re: Mise à jour du forum air huile
Merci encore, on a retrouvé nos bibles ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Plus de prévention permettrait moins de répression
- willy201170
- Modérateur
qu'est ce que l'on ferait sans toi ,je t'offre l'apéro quand tu veuxDiaboloz a écrit : ↑24 juil. 2017, 21:26 @didier11r
Normalement c'est désormais corrigé pour tous les liens du forum, j'ai rajouté une règle de réécriture des liensAu secours, mes raccourcis ne marchent plus !
Exemples :
Articles sur les SACS
topic33668.html
DOCUMENTATIONS TECHNIQUES GSX-R A_H EN FRANCAIS _ LA TOTALE
post677484.html
Et les liens dans le forum vers ces sujets ne marchent plus non plus :-((((
Haut![]()
![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)

pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- willy201170
- Modérateur
c'est quoi le nom des 12 rangs ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- Diaboloz
- Administrateur
Avec le nombre de messages requis
Sombre inconnu(e) 0
Newbie 1
Membre averti 50
Membre éclairé 100
Membre confirmé 200
Membre éprouvé 400
Membre expérimenté 600 É
Membre chevronné 800
Membre émérite 900
Membre expert 1000
Expert confirmé 2000
Expert éminent 6000
Expert éminent sénior 10000
C'est pas figé, on peut modifier/ajouter si vous avez des idées![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Sombre inconnu(e) 0
Newbie 1
Membre averti 50
Membre éclairé 100
Membre confirmé 200
Membre éprouvé 400
Membre expérimenté 600 É
Membre chevronné 800
Membre émérite 900
Membre expert 1000
Expert confirmé 2000
Expert éminent 6000
Expert éminent sénior 10000
C'est pas figé, on peut modifier/ajouter si vous avez des idées
Les hébergeurs externes d'images du type: Zimagez, hostingpics, casimage, servimg et tous les autres..... sont à PROSCRIRE/BANNIR !!!
Veuillez simplement utiliser l'onglet "Fichiers-joints" pour ajouter des images à vos messages (Vos images seront ainsi stockées en toute sécurité sur notre serveur).
Veuillez simplement utiliser l'onglet "Fichiers-joints" pour ajouter des images à vos messages (Vos images seront ainsi stockées en toute sécurité sur notre serveur).
- jd
- Modérateur
pourquoi , un classement au nombre de messages plutot qu a l ançienneté et régularité
???
![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
- Diaboloz
- Administrateur
Slt,
Les deux sont généralement liés, un ancien régulier aura forcément plus de messages qu'un nouveau.
Les rangs, faut pas le prendre comme un classement mais plutôt comme un indice d'ancienneté![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
Ben en fait c'est logique et surtout c'est prévu de base comme celàun classement au nombre de messages plutot qu a l ançienneté et régularité
Les deux sont généralement liés, un ancien régulier aura forcément plus de messages qu'un nouveau.
Les rangs, faut pas le prendre comme un classement mais plutôt comme un indice d'ancienneté
![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
Les hébergeurs externes d'images du type: Zimagez, hostingpics, casimage, servimg et tous les autres..... sont à PROSCRIRE/BANNIR !!!
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior
Impeccable cette version pour mobile 
C'est vrai que je n'allume plus le PC sauf pour faire des courriers ou parfois des films quand je suis sur la route.
Thanks Mr T.
✌
C'est vrai que je n'allume plus le PC sauf pour faire des courriers ou parfois des films quand je suis sur la route.
Thanks Mr T.
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
Je plussoie, Tout Vert !!
J'ai plus de pc depuis 3 ans, et c'est essentiellement pour ça que je ne venais plus sur le forum.. La version pc sur un écran de téléphone, c'était un peu galère
Merci pour la maj![inlove [inlove]](./images/smilies/inlove.png)
J'ai plus de pc depuis 3 ans, et c'est essentiellement pour ça que je ne venais plus sur le forum.. La version pc sur un écran de téléphone, c'était un peu galère
![poop [poop]](./images/smilies/poop.png)
Merci pour la maj
![inlove [inlove]](./images/smilies/inlove.png)
avec un 750 gsx-r, tu pars aujourd'hui, t'arrives hier !