Présentation de Lanfeust

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Répondre
lanfeust
Newbie
Newbie

Présentation de Lanfeust

Message par lanfeust »

Bonjour à tous,
Présentation adhoc en dessous :

Prénom : Fabien
Localisation (Département / Ville sans rentrer dans les détails) : 72
Moto(s) possédée(s) :Pas beaucoup [redface] mais je roulais uniquement en moto plus d'jeunssssss donc dans l'ordre : 600RF - 600Hornet - ZX9R - 900XJ et maintenant 1100GSXR (95) désolé pas le bon mas moi je la trouve très bien.
Passions/centres d'intérêts/Loisirs : La BD (un peu dévorante celle là) le sport et en particulier le judo et les bouffes entres potes [wink]
Vos commentaires, comment avez-vous découvert notre site, etc... : Découverte du site en cherchant une référence d'AAC pour aller jouer sur la piste.
Car le XJ est en café racer, mais là en refonte globale élec et partie cycle (adaptation d'une fourche de 1000FZR pour mettre un freinage de R1)
Et le GEX est en cours de modif pour passer du street à presque l'origine et ensuite l'emmener sur la piste
Ensuite participer à un forum, c'est aussi chercher des infos et pouvoir en donner. ET puis avoir un peu de second degré voir plus, histoire de pas se prendre la tête.
Voilà voilà.
Shan
Membre expert
Membre expert

Re: Présentation de Lanfeust

Message par Shan »

Bienvenue Fabien [wink]
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par marcdusoleil »

bienvenue c'est un forum air huile ici mais qui sait tu reviendras peut etre dans le droit chemin [wink]
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par jeanclanch73 »

:Panneau01: avec ta bouilloire Fabien ! (second degré hein !) [roflmao] [roflmao]

[wink]
lanfeust
Newbie
Newbie

Message par lanfeust »

Merci ma bouilloire va bien [smile]
Et puis il est vrai que je cherche des infos et vue le niveau ici je devrais trouver des réponses.
En tous cas plus que dans la concession de mon coin c'est sur [whistling]
lanfeust
Newbie
Newbie

Message par lanfeust »

Au fait voilà à quoi ressemble mon 1100 aujourd'hui :

Image

Il reste encore quelques changements en cours.
jeanfi33
Newbie
Newbie

Message par jeanfi33 »

:Coucou33:
Répondre