Bonjour,
Je m’appelle Pascal et j'habite près d'Evreux en Normandie.
Ma vielle cocotte (un 1100 GSXR de 86) m'a lâché il y a quelques années (rupture d'une queue de soupape d’échappement -> bielle cassée avec défonçage du carter supérieur) à un moment où il m'a été impossible de lui redonner vie.
Maintenant que les enfants sont grands et que la maison est finie, je peux enfin m'occuper d'elle.
Le 750GSXF que j'ai racheté entre deux n'a jamais pu la remplacer : c'est vraiment chaussé trop petit .. et puis quand on goûté au 1100 ..
nb : si quelqu'un connait un moteur de 86 ou de 87 en état ..
Merci pour ce forum.
Présentation
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- plfmoto
- Expert confirmé

Re: Présentation
Welcome Gonz
C'est sur que de passer d'un 11R à un 750F...![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
C'est sur que de passer d'un 11R à un 750F...
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Bonnes recherches, tu peux trouver mais faut chercher quand même !
- caly78
- Expert confirmé

- Shan
- Membre expert

Bienvenue
![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)