bonjour,
je viens de trouver sur la route des clées pour harley davidson
trouvé le 26/06/2016 à brie-comte-robert dans le 77
faite marché votre réseau de harleytistes, qui sais avec un peu de chance on va trouver à qui c'est!
J'ai aussi mis une annonce sur leboncoin j'attends quelle soit publié et je vous mets le lien
cdlt
perte de clées harley davidson
-
tito77170
- Membre éclairé

-
tito77170
- Membre éclairé

-
jeff34
- Membre expérimenté

Re: perte de clées harley davidson
je pense que c'est juste le porte clés "harley" la clef ça a l'air d'être une clef d'antivol genre U ou bloc disque...a voir
- mike750
- Expert confirmé

-
tito77170
- Membre éclairé

bon,finalement je n'ai pas retrouver le proprio, j'ai donc rapporté les clés chez un concess, qui lui même n'a pas trouver donc voilà...
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

c'est peu etre meme pas une clé pour harley, ou bien meme un antivol pour une harley, j'ai un porte clé "remove before flight", pourtant je ne me deplace pas en rafale
Mais la demarche est top

Mais la demarche est top

-
tito77170
- Membre éclairé

je ne suis pas complètement bête, sur la clés comme sur le transpondeur il y a un logo harley, de plus ce n'est pas juste un porte clés, car on peut l'ouvrir, et oh surprise un circuit électrique
cdlt
cdlt
- caly78
- Expert confirmé

Félicitation à toi,je trouve vraiment cool cette initiative,si tout le monde pourrait-être comme toi cela aiderait beaucoup de gens...tito77170 a écrit :je ne suis pas complètement bête, sur la clés comme sur le transpondeur il y a un logo harley, de plus ce n'est pas juste un porte clés, car on peut l'ouvrir, et oh surprise un circuit électrique
cdlt
Que l'on en prenne tous de la graine !![wink]
Sinon pour répondre aux différentes questions qui se posent sur cette fameuse clé,je peux dire que c'est le bip d'origine de l'alarme harley davidson,j'avais le même sur
mon HARLEY DAVIDSON 1200 XR ,cela permettrait de déverrouiller la moto en approchant pour pouvoir la démarrer.voilà
caly78
-
tito77170
- Membre éclairé

pas de soucis, c'est le minimum je trouve.
Je profite du post pour savoir, je n'ai pas trop suivi les journaux, mais est-ce qu'il y en à qui peuvent me dire ou on en est avec la loi sur le CT, et celle sur les pots non homologués (avec la jolie contravention de 1500 euros,puis 3000, puis après on vends sa maison parce que l'on fait trop de bruit)???
cdlt
Je profite du post pour savoir, je n'ai pas trop suivi les journaux, mais est-ce qu'il y en à qui peuvent me dire ou on en est avec la loi sur le CT, et celle sur les pots non homologués (avec la jolie contravention de 1500 euros,puis 3000, puis après on vends sa maison parce que l'on fait trop de bruit)???
cdlt
- caly78
- Expert confirmé

Je crois qu il y a un post récent sur ce sujet dans le forum , surfe un peu et tu vas le trouver
caly78