Bonjour à tous !
Je suis nouveau parmis vous, j'ai 21 ans je m'appel nicolas et je fais des études d'ingénierie a l'estaca de Laval.
Je suis de Blois (41) et je possède (avec mon pere) quelques motos, notamment, un 750 gsxr 1992, c'est donc
Le premier liquide, désolé, le seul air/huile de la maison à ce jour est un 1000gs de 1980 haha, avec l'espoir de rentrer un 11R sous peu, mais l'occasion ne s'est pas encore présenté...
Voila tout !
Présentation de Nico747
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- médiator
- Newbie

Re: Présentation de Nico747
- caly78
- Expert confirmé

- Diabolo
- Membre expérimenté

- Shan
- Membre expert

bienvenue
![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
- willy201170
- Modérateur
vous avez quoi par curiosité
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......