Remise en route du 11r87
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Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
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Re: Remise en route du 11r87
bjr,
pour la peinture collecteur et echappement je prends de la peinture barbecue chez leroy M est ca tient.
salut
samuel
pour la peinture collecteur et echappement je prends de la peinture barbecue chez leroy M est ca tient.
salut
samuel
Re: Remise en route du 11r87
Ça y est, je commence le remontage et évidemment premier truc auquel je m’attaque ça bloque
À la base j’avais des roues de 88 et donc l’entraineur de 88 aussi.
Maintenant je vais lui remonter des roues de 87 mais l’entraîneur coince
Le problème a l’air de venir des « pattes » plastique qui sont trop longues.
Est ce que je peux raboter un peu pour que ça rentre ou il y a d’autres différences entre les deux modèles et il vaut mieux en trouver un qui soit bien de 87 ?
Merci d’avance
À la base j’avais des roues de 88 et donc l’entraineur de 88 aussi.
Maintenant je vais lui remonter des roues de 87 mais l’entraîneur coince
Le problème a l’air de venir des « pattes » plastique qui sont trop longues.
Est ce que je peux raboter un peu pour que ça rentre ou il y a d’autres différences entre les deux modèles et il vaut mieux en trouver un qui soit bien de 87 ?
Merci d’avance
Re: Remise en route du 11r87
salut. pour ta tete de fourche je peu te dire que par experience... et bien rafistoler la fibre de verre d'origine ne sert malheureusement a rien. si tu le triture un peu il recasse. jai donc opter pour un remplacement par du " resiner " d aujourdhui... cest vrai que cela a un cout de 150 a 200 euros env.( tdf ,carters lateraux et sabot )mais bon... dommage de repeindre et que ca refend...
Re: Remise en route du 11r87
Je ne comptais pas mettre de fibre sur ma tête de fourche, mais faire une soudure plastique
Bon nouvelle galère en voulant m’occuper de l’arriere, la barre de maintien arrière qui était montée à l’achat avait les pattes de fixations des clignos coupées donc j’en avais acheté une d’occasion, mais la platine arrière est plus courte et n’a pas la pliure comme d’origine donc ça passe pas
Comme pour l’entraineur si quelqu’un veut faire un échange ou en a une à vendre je suis preneur
Bon nouvelle galère en voulant m’occuper de l’arriere, la barre de maintien arrière qui était montée à l’achat avait les pattes de fixations des clignos coupées donc j’en avais acheté une d’occasion, mais la platine arrière est plus courte et n’a pas la pliure comme d’origine donc ça passe pas
Comme pour l’entraineur si quelqu’un veut faire un échange ou en a une à vendre je suis preneur
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- Expert confirmé
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Re: Remise en route du 11r87
J'ai eu le même problème, et j'ai supposé que la plus courte était pour 750.
Pour ma part, je ne cherchais pas la perfection de l'origine, j'ai viré le bout de tole, et ça tient sans ça !
Pour ma part, je ne cherchais pas la perfection de l'origine, j'ai viré le bout de tole, et ça tient sans ça !
- bangours
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Re: Remise en route du 11r87
tu coupes,bout de tole pour prolongé la pieceorigine et soudure
Re: Remise en route du 11r87
La nuit apportant son lot de rêves erotico mécanique C’est ce que j’allais faire ce matin, mais j’ai peur du résultat vu mes qualités de soudeur.
À voir tout à l’heure quand le soleil se sera levé et moi aussi
À voir tout à l’heure quand le soleil se sera levé et moi aussi
Re: Remise en route du 11r87
En avant les dégâts
Bon les pros de la soudure évitez de regarder la photo je voudrais pas que vous soyez jaloux
Ouai c’est moche, mais ça tient, mais c’est moche.
Du coup epoxy acier pour lisser tout ça
Avec le temps qu’il fait ça met un paquet de temps à sécher.
Donc les finitions et la peinture seront pour demain.
Un problème réglé, reste à trouver la solution pour l’entraineur de compteur maintenant
Bon les pros de la soudure évitez de regarder la photo je voudrais pas que vous soyez jaloux
Ouai c’est moche, mais ça tient, mais c’est moche.
Du coup epoxy acier pour lisser tout ça
Avec le temps qu’il fait ça met un paquet de temps à sécher.
Donc les finitions et la peinture seront pour demain.
Un problème réglé, reste à trouver la solution pour l’entraineur de compteur maintenant
- jeanclanch73
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Re: Remise en route du 11r87
Sans être médisant ..... on va dire que t'es pas prêt pour les "qualifs nucléaires" !
Tu t'es démerdé et c'est le principal ..... tu fais pas ça sur le cadre !!!!
Tu t'es démerdé et c'est le principal ..... tu fais pas ça sur le cadre !!!!
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Re: Remise en route du 11r87
T'as un axe de quel diamètre sur ta roue avant ?
Re: Remise en route du 11r87
Là ça va, c’est une pièce cachée et pas « technique » j’me serais pas amusé à souder un support d’amortisseur
Roue d’origine de 87 Didier, donc axe en 17 il semble
Roue d’origine de 87 Didier, donc axe en 17 il semble
Re: Remise en route du 11r87
Bon y’a encore du boulot mais le voir sur ses roues d’origine ça fait plaisir.
Faudra redemonter devant si j’arrive à trouver le bon entraîneur de compteur
Faudra redemonter devant si j’arrive à trouver le bon entraîneur de compteur
Re: Remise en route du 11r87
Problème réglé pour l’entraineur de compteur.
Si ça peut en aider un autre l’entraineur des SUZUKI MARAUDER 800 de 1997 à 2004 est le même.
En revanche pour le prix on est loin du tarif de ceux des gsxr, 40 à 50% moins cher celui de marauder
Si ça peut en aider un autre l’entraineur des SUZUKI MARAUDER 800 de 1997 à 2004 est le même.
En revanche pour le prix on est loin du tarif de ceux des gsxr, 40 à 50% moins cher celui de marauder
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
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Re: Remise en route du 11r87
Ça c'est du partage Xav ! Une bonne info.
Re: Remise en route du 11r87
Y’a même moyen de faire plus simple en raccourcissant légèrement les « pattes » plastique de l’etraineur de 88 pour que ça passe.
Mais bon en ayant pas le bon modèle sous la main j’ai préféré pas prendre de risque et puis ça me laisse la possibilité d'avoir tout ce qu’il faut si je décide de remonter les roues de 88
En bas le 88 en haut le marauder
Mais bon en ayant pas le bon modèle sous la main j’ai préféré pas prendre de risque et puis ça me laisse la possibilité d'avoir tout ce qu’il faut si je décide de remonter les roues de 88
En bas le 88 en haut le marauder