1100 gsxr-w une idée pour démonter la deuxiéme bobine?

Mécanique de vos moteurs (carters, embrayage, culasse, cylindres, pistons, roue libre, boite de vitesse, vilebrequin, bielle, soupapes, etc...)
Répondre
médiator
Newbie
Newbie

1100 gsxr-w une idée pour démonter la deuxiéme bobine?

Message par médiator »

Yo tous...je dois changer mes bobines mais heuu ptite impression que j'ai pas fini de galérer avec celle qui est devant... :smiley_dubio:..
dites moi pas que j'dois tombé le radiateur d'eau... :Grrrr03: , si c'est le cas comme je l'ai pensé je coupe tous (fils de bougies + fils du pluss et de la masse)
et la neuve je la fixe quelque part de plus accessible c'est pas la place que ça prend une bobine c'est du 3 ohms dynatek. A moins qu'il y ai une soluce moins galère que de tomber ce radiateur ..
Ha oui bon noël à tous et que vos gsxr et le mien nous donne tjrs autant de sensations pour cette année. :Super14:même pas peur et merci d'avoir été là pour m'avoir des fois aidé à résoudre mes problèmes
qui sans vous ce seraient transformer en cauchemar .. :admin:..
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: 1100 gsxr-w une idée pour démonter la deuxiéme bobine?

Message par dan70 »

DSL mais j'ai jamais eu de W
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par WADES »

Salut, j'ai déjà remplacer mes bobines sur mon W, mais je ne me souvient pas avoir eut des difficultés particulières [thumbsdown]
Sur les premiers W, le remplissage du radiateur était derrière la colonne de direction. Ensuite le remplissage à migré vers le coté droit,
peut être pour l'accès à la bobine [thumbsdown]
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
médiator
Newbie
Newbie

Message par médiator »

WADES a écrit :Salut, j'ai déjà remplacer mes bobines sur mon W, mais je ne me souvient pas avoir eut des difficultés particulières [thumbsdown]
Sur les premiers W, le remplissage du radiateur était derrière la colonne de direction. Ensuite le remplissage à migré vers le coté droit,
peut être pour l'accès à la bobine [thumbsdown]
Ok merci , je pense que si tu aurais dù démonter le radiateur tu t'en souviendrais ,je m'y met et je fais quelque photos ça peut servir... :icon_smile:
Répondre