1100 gsxr 1992
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ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
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- plfmoto
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Re: 1100 gsxr 1992
Ah, ben y a eu un changement par rapport à 1990...
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Re: 1100 gsxr 1992
Faut enlever combien sur la rondelle pour qu elle passd bien dans le boisseau svp?
Re: 1100 gsxr 1992
Aucune idée . Perso elles sont montées stock et ça fonctionne nickel .
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Re: 1100 gsxr 1992
ok merci
moi aussi monte stock mais aiguilles bouffées
j ai enleve environ 2.5mm et elles tombent nickel dans le fond et ne bougent plus...
moi aussi monte stock mais aiguilles bouffées
j ai enleve environ 2.5mm et elles tombent nickel dans le fond et ne bougent plus...
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Re: 1100 gsxr 1992
Mais en 90, c'était encore la BST36, comme en 89.plfmoto a écrit :Ah, ben y a eu un changement par rapport à 1990...
Or en 89, la prise de dépression est sur la rampe, pas sur une pipe... modif en 90 ?
Re: 1100 gsxr 1992
Merci Didier pour ces précisions .
Re: 1100 gsxr 1992
un peu tard mais je repond quand même ça pourra servir
dans le fond du boisseau il y a un méplat donc le but est de faire corresponde le méplat de la rondelle avec celle du boisseau
pour la hauteur de l'aiguille il suffit juste de la monter d'un cran ( descendre le clips d'un cran )
j'ai pris 2 tofs, pas terrible mais difficile a faire
dans le fond du boisseau il y a un méplat donc le but est de faire corresponde le méplat de la rondelle avec celle du boisseau
pour la hauteur de l'aiguille il suffit juste de la monter d'un cran ( descendre le clips d'un cran )
j'ai pris 2 tofs, pas terrible mais difficile a faire
Re: 1100 gsxr 1992
Salut a tous .
Bon et bien la saison se termine, et il est temps de faire un petit constat des sorties histoire de savoir sur quoi plancher cet hiver.
pour la partie moteur : le reconditionnement de la rampe de carbu est réussi, aucun problème , juste un petit peaufinage au niveau de la syncro.
par contre sur la partie cycle il va y avoir un peu de boulot notamment sur les fourreaux de fourche ça pisse l'huile sérieusement , je pense que les tubes sont bon a changer[url=http://www.zimagez.com/zimage/20160919 [url=http://www.zimagez.com/zimage/201609191
Bon et bien la saison se termine, et il est temps de faire un petit constat des sorties histoire de savoir sur quoi plancher cet hiver.
pour la partie moteur : le reconditionnement de la rampe de carbu est réussi, aucun problème , juste un petit peaufinage au niveau de la syncro.
par contre sur la partie cycle il va y avoir un peu de boulot notamment sur les fourreaux de fourche ça pisse l'huile sérieusement , je pense que les tubes sont bon a changer[url=http://www.zimagez.com/zimage/20160919 [url=http://www.zimagez.com/zimage/201609191
- plfmoto
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Re: 1100 gsxr 1992
Le prochain coup, prends des raccords inox
Re: 1100 gsxr 1992
Je vais moi même enlever les tubes de la fourche , par contre je pense donner le travail de réfection a faire .
je n'est pas l'outillage et les connaissance ( malgré les supers tutos du forum).
et puis je ne veux pas me rater question sécurité et le prix du matos.
je ferai mes armes sur une vieille fourche plutôt.
A SUIVRE...........
je n'est pas l'outillage et les connaissance ( malgré les supers tutos du forum).
et puis je ne veux pas me rater question sécurité et le prix du matos.
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- plfmoto
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Re: 1100 gsxr 1992
C'est sur que le les upsd, c'est toujours chiant a faire... Je préfère largement une bonne classique de gros diamètre
- jeanclanch73
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Re: 1100 gsxr 1992
Tu vois Pierre ....... sorti du contexte et bien ça rend pas pareil !plfmoto a écrit : Je préfère largement une bonne classique de gros diamètre