compatibilité amortisseur gsxf.

Mécanique de la partie cycle (cadre, carénages, bras oscillant, roues, freinage, fourche, guidons, pneumatiques, amortisseurs etc..)
Répondre
Citrobécane
Newbie
Newbie
Messages : 21
Enregistré le : 06 sept. 2014, 13:23
Localisation : Brest

compatibilité amortisseur gsxf.

Message par Citrobécane »

Hello.

J'ai l'amorto ar de ma gsxf première génération qui n'amorti plus. Je vais surement en prendre un sur leboncoin. Je voudrai savoir si on le retrouve sur d'autres suzuk plus récente, ce qui augmenterai mes chances de ne pas tomber sur une pièce pas loin d'être aussi morte que la mienne! [biggrin]
Je n'ai pas trouvé d'info sûre sur le net, alors si une bonne âme qui connait le sujet lit ces lignes, je lui serai reconnaissante de m'orienter!

Si quelqu'un du forum en a ce qu'il faut sur l'étagère je suis bien sur preneur, je préférai passer par içi que LBC!

Merci.
didier11r
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5974
Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
Localisation : Annecy
Contact :

Re: compatibilité amortisseur gsxf.

Message par didier11r »

J'ai une base de données bien fournie sur tous les A/H, mais dommage je n'ai aucune info sur les amortisseurs de 750F.

Tu peux tenter de chercher sur le net des catalogues de fabricants (EMC, OHLINS par exemple), tu as des chances de trouver dans ces catalogues les caractéristiques, ou bien leurs références et en cherchant toutes les mêmes références tu trouveras toutes les motos avec lesquelles l'amortisseur est compatible.

Tu peux aussi relever la référence SUZUKI de ton amortisseur (sur www.pieces-suz.com par exemple) puis injecter cette référence dans google, tu trouveras toutes les SUZ qui utilisent cet amortisseur.
Citrobécane
Newbie
Newbie
Messages : 21
Enregistré le : 06 sept. 2014, 13:23
Localisation : Brest

Re: compatibilité amortisseur gsxf.

Message par Citrobécane »

Merci Didier. C'est ce que j'ai fait. Visiblement pas de compatibilité... Du coup j'ai pris un amortisseur de gsxf à 30e sur le bon coin, sans trop y croire.... Ma foi je l'ai monté et il fonctionne bien!
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: compatibilité amortisseur gsxf.

Message par plfmoto »

C'est un 750 ou un 1100 ?
Citrobécane
Newbie
Newbie
Messages : 21
Enregistré le : 06 sept. 2014, 13:23
Localisation : Brest

Re: compatibilité amortisseur gsxf.

Message par Citrobécane »

750f
Poulet87
Newbie
Newbie
Messages : 29
Enregistré le : 03 nov. 2019, 13:41

Re: compatibilité amortisseur gsxf.

Message par Poulet87 »

Salut a tous, je fais un petit déterrage, aujourd'hui avec mon 1100 gsxf en passant sur un trou, mon amortisseur arrière la lâché et est tranquillement en train de se vider de son huile dans le garage.
Es-ce que quelqu'un connais les compatibilité d'autres amortisseurs qui peuvent se monter sur 11F?
Merci d'avance à tous
Répondre