elle est présentée ici
Votre CV de motard ?
-
- Membre averti
- Messages : 87
- Enregistré le : 14 févr. 2020, 20:23
- Localisation : Pessac
- fred-51
- Expert confirmé
- Messages : 2851
- Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
- Localisation : lavaur ( 81 )
Re: Votre CV de motard ?
me suis enquillé les dix pages ………. pt1 le taf ……… chapeaux
-
- Membre expert
- Messages : 1560
- Enregistré le : 11 mars 2013, 14:21
- Localisation : 59 près de valenciennes
Re: Votre CV de motard ?
Pas remis de photos, mais une petite maj de mon poste... L'histoire continue
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland
-
- Expert éminent
- Messages : 6075
- Enregistré le : 09 juil. 2009, 14:11
- Localisation : aube
Re: Votre CV de motard ?
maj de quel post fred ???
- fred-51
- Expert confirmé
- Messages : 2851
- Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
- Localisation : lavaur ( 81 )
- Desmo
- Newbie
- Messages : 41
- Enregistré le : 24 sept. 2021, 08:32
Re: Votre CV de motard ?
Sur les conseils de Jhub je me décide à publier moi aussi ma petite liste de souvenirs, mais après 34 ans de permis moto j’en oublie forcément pas mal. Elles sont globalement dans l’ordre malgré sûrement pas mal de petits mélanges et autant d’oublis.
En photos ci-dessous, celles, parfois anciennes, que je possède encore plus de 20 ans après, n’ayant jamais voulu les revendre…
- Peugeot 50 SX5C (14 ans, mon premier petit job d’été, motivé !)
- Yamaha 50 TY (aprés serrage de la Peugeot ci-dessus)
- Honda 800 Pacific Coast (première vraie moto pour aller bosser, permis en poche)
- Yamaha XV 535 Virago (après un gros carton avec la précédente)
- Suzuki 1400 Intruder (le premier vrai beau custom japonais !)
- Yamaha 1200 Vmax (j’en garde encore un souvenir ému)
- Honda 1500 Goldwing (parce que maman en avait marre des jouets d’égoïste)
- Honda 1500 Goldwing (achetée à un journaliste de moto journal depuis ma chambre d’hôpital, où je suis resté 4 mois suite à un carton avec sa devancière)
- Harley 1340 Softail Heritage (l’âge de raison, les franges, les strings en cuir et tout ça…)
- Harley 1340 Road King Classic (quand on aime on ne compte pas, on me l’a d’ailleurs piquée)
- Triumph 900 Speed Triple (avant son apparition dans Mission Impossible, tout le monde vomissait dessus)
- Honda 1000 VTR (une idée saugrenue, comme ça, mais finalement un jouet super sympa)
- Honda 1000 VTR SP1 (là ouais, ok…! Le compteur fondait sous l’effet de la vitesse et du filet d’air qui passait dans les petits trous de la bulle aéromax)
- Harley 1340 Softail Springer (plutôt que de mourrir trop tôt, un truc qui ne roule pas à plus de 80)
- Ducati ST4 (le hasard fait bien les choses)
- Ducati 998s (cet engin, je ne pensais pas pouvoir m’en offrir une un jour, de loin ma préférée, encore aujourd’hui)
- Ducati 900 Monster (les joies du deux soupapes)
- Ducati 888 Strada (retour aux sources parce que j’aurais du y venir plus tôt)
- Ducati 999 Biposto phase 1 (soyons fous, ça vient de sortir)
- Ducati 999s Monoposto phase 2 (parce que c’est quand même une chouette meule et bien plus facile)
- Ducati 996 SPS (pour faire le fou sur la piste uniquement)
- Harley 110ci Electra Glide Ultra Classic CVO (ça va, j’ai assez fait le fou)
- Harley 103ci Road King Classic (c’est chouette de pouvoir rouler à deux confortablement)
- Aprilia RSV4 Factory (erreur de casting, il faut bien)
- BMW R1200RT (une moto crotte métro boulot dodo)
- Ducati 900ss (mon meilleur pote en avait une quand j’étais jeune permis et j’ai jamais voulu lui avouer que je la trouvais chiante mais terrible)
- Ducati 851 Strada (retour aux sources en mémoire à mon ex 888)
- Ducati 1000 Paul Smart LE (juste pour l’objet)
- Ducati Monster 998 S4RS (parce qu’il restera intemporel et que je connais par cœur le testastretta)
- Suzuki 1100 GSXR (parce que c’est un truc que j’avais loupé à l’époque)
- Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa (l’ex de mon papa, une histoire de famille)
- Harley 1200 Sportster Roadster XL (avant de disparaître du catalogue)
- Norton 961 Commando Sport Factory (pour une raison que j’ignore encore….)
- Vespa 125 PX (pour faire le beau en allant chercher le pain tout en restant copain avec les mamies)
- Piaggio 350 Beverly (pour trainer mon cul à paris sans être flippé à l’idée qu’il m’arrive un truc)
- KTM 450 EXCF (pour aller faire le con dans les bois avant d’ aller faire un bisous au chirurgien)
- Honda 125 NSR (parce que ma chérie aime bien ça aussi et qu’elle a pas le permis)
- Mondial 125 Pagani (parce qu’elle aime toujours ça mais qu’il n’y a plus de deux temps à vendre)
- Suzuki 1050 V-Strom XT (mieux que la RT pour rouler)
- Ducati 1199r Panigale V2 (faut bien vivre avec son temps)
En photos ci-dessous, celles, parfois anciennes, que je possède encore plus de 20 ans après, n’ayant jamais voulu les revendre…
- Peugeot 50 SX5C (14 ans, mon premier petit job d’été, motivé !)
- Yamaha 50 TY (aprés serrage de la Peugeot ci-dessus)
- Honda 800 Pacific Coast (première vraie moto pour aller bosser, permis en poche)
- Yamaha XV 535 Virago (après un gros carton avec la précédente)
- Suzuki 1400 Intruder (le premier vrai beau custom japonais !)
- Yamaha 1200 Vmax (j’en garde encore un souvenir ému)
- Honda 1500 Goldwing (parce que maman en avait marre des jouets d’égoïste)
- Honda 1500 Goldwing (achetée à un journaliste de moto journal depuis ma chambre d’hôpital, où je suis resté 4 mois suite à un carton avec sa devancière)
- Harley 1340 Softail Heritage (l’âge de raison, les franges, les strings en cuir et tout ça…)
- Harley 1340 Road King Classic (quand on aime on ne compte pas, on me l’a d’ailleurs piquée)
- Triumph 900 Speed Triple (avant son apparition dans Mission Impossible, tout le monde vomissait dessus)
- Honda 1000 VTR (une idée saugrenue, comme ça, mais finalement un jouet super sympa)
- Honda 1000 VTR SP1 (là ouais, ok…! Le compteur fondait sous l’effet de la vitesse et du filet d’air qui passait dans les petits trous de la bulle aéromax)
- Harley 1340 Softail Springer (plutôt que de mourrir trop tôt, un truc qui ne roule pas à plus de 80)
- Ducati ST4 (le hasard fait bien les choses)
- Ducati 998s (cet engin, je ne pensais pas pouvoir m’en offrir une un jour, de loin ma préférée, encore aujourd’hui)
- Ducati 900 Monster (les joies du deux soupapes)
- Ducati 888 Strada (retour aux sources parce que j’aurais du y venir plus tôt)
- Ducati 999 Biposto phase 1 (soyons fous, ça vient de sortir)
- Ducati 999s Monoposto phase 2 (parce que c’est quand même une chouette meule et bien plus facile)
- Ducati 996 SPS (pour faire le fou sur la piste uniquement)
- Harley 110ci Electra Glide Ultra Classic CVO (ça va, j’ai assez fait le fou)
- Harley 103ci Road King Classic (c’est chouette de pouvoir rouler à deux confortablement)
- Aprilia RSV4 Factory (erreur de casting, il faut bien)
- BMW R1200RT (une moto crotte métro boulot dodo)
- Ducati 900ss (mon meilleur pote en avait une quand j’étais jeune permis et j’ai jamais voulu lui avouer que je la trouvais chiante mais terrible)
- Ducati 851 Strada (retour aux sources en mémoire à mon ex 888)
- Ducati 1000 Paul Smart LE (juste pour l’objet)
- Ducati Monster 998 S4RS (parce qu’il restera intemporel et que je connais par cœur le testastretta)
- Suzuki 1100 GSXR (parce que c’est un truc que j’avais loupé à l’époque)
- Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa (l’ex de mon papa, une histoire de famille)
- Harley 1200 Sportster Roadster XL (avant de disparaître du catalogue)
- Norton 961 Commando Sport Factory (pour une raison que j’ignore encore….)
- Vespa 125 PX (pour faire le beau en allant chercher le pain tout en restant copain avec les mamies)
- Piaggio 350 Beverly (pour trainer mon cul à paris sans être flippé à l’idée qu’il m’arrive un truc)
- KTM 450 EXCF (pour aller faire le con dans les bois avant d’ aller faire un bisous au chirurgien)
- Honda 125 NSR (parce que ma chérie aime bien ça aussi et qu’elle a pas le permis)
- Mondial 125 Pagani (parce qu’elle aime toujours ça mais qu’il n’y a plus de deux temps à vendre)
- Suzuki 1050 V-Strom XT (mieux que la RT pour rouler)
- Ducati 1199r Panigale V2 (faut bien vivre avec son temps)
Modifié en dernier par Desmo le 20 juin 2022, 21:50, modifié 2 fois.
__________
Carpe Diem
Carpe Diem
- jhub
- Membre expert
- Messages : 1839
- Enregistré le : 27 janv. 2015, 21:42
- Localisation : 72
Re: Votre CV de motard ?
Topissime ! ... merci pour le partage
Faut que tu goûtes à la F4 maintenant
Faut que tu goûtes à la F4 maintenant
- willy201170
- Modérateur
- Messages : 12308
- Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
- Localisation : bassin d'arcachon
Re: Votre CV de motard ?
quelle collection
sans parler du nombre que tu as eu et des essais que tu as pu faire
le garage de rêve
sans parler du nombre que tu as eu et des essais que tu as pu faire
le garage de rêve
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- jd
- Modérateur
- Messages : 10696
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : 20km de RENNES dans le 35
Re: Votre CV de motard ?
bonjour . tu as l air de connaitre plutot bien le milieu hospitalier ! j espere sans séquelles
- Desmo
- Newbie
- Messages : 41
- Enregistré le : 24 sept. 2021, 08:32
Re: Votre CV de motard ?
Ouais c'est vrai que j'ai un peu mangé, mais je ne dois pas être le seul... La plupart du temps sans gravité, juste une fois où je suis passé pas loin ! Je me suis fait shooter par des pompiers qui se rendaient sur une intervention alors que je sortais très tranquillement de mon garage au guidon d'un 1500 Goldwing. La faute à pas de chance comme on dit ! 1 semaine de comas, 4 mois d'hosto et 1 ans 1/2 de rééducation, mais j'ai racheté une autre moto depuis ma chambre d'hôpital, et divorcé 8 mois plus tard !
__________
Carpe Diem
Carpe Diem
- ENVOIDUBOIS
- Expert confirmé
- Messages : 2078
- Enregistré le : 19 déc. 2012, 21:04
- Localisation : Un celte en exil chez les normands
- Contact :
Re: Votre CV de motard ?
M'étonne pas, si j'achetais un Goldwing la mienne aussi demanderais le divorce...
Forum GS/GSX
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
- Desmo
- Newbie
- Messages : 41
- Enregistré le : 24 sept. 2021, 08:32
- willy201170
- Modérateur
- Messages : 12308
- Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
- Localisation : bassin d'arcachon
Re: Votre CV de motard ?
Ce serait plus facile que de te coller une rouste au point de faire 4 mois d'hostoENVOIDUBOIS a écrit : ↑05 avr. 2022, 20:45 M'étonne pas, si j'achetais un Goldwing la mienne aussi demanderais le divorce...
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- Desmo
- Newbie
- Messages : 41
- Enregistré le : 24 sept. 2021, 08:32
Re: Votre CV de motard ?
Ouais… sauf que l’histoire ne dit pas si j’ai gagné au change ou pas, sachant que j’ai racheté une Goldwing de ma chambre d’hôpital… Un indice : j’suis toujoirs avec la 2ème passagère !
Ah oui, et elle aime bien ma 11. Eh bim, vive les Gold !
Ah oui, et elle aime bien ma 11. Eh bim, vive les Gold !
__________
Carpe Diem
Carpe Diem
- jd
- Modérateur
- Messages : 10696
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : 20km de RENNES dans le 35
Re: Votre CV de motard ?
le prinçipal est de trouver le bonheur et il n est pas forçémént ou nous pouvons l attendre . pour la goldwing que je pense bien connaitre 1200 , 1500 , 1800 que j ai pu avoir , ç est une moto qui en a surppris plus d un qui avait des idées bien arretées et pour ma part une excellente moto