ah simpa la courbe! 122cv roue avec juste AAC admission rectifié + ligne echap. A tu retouché les reglages de carburation (gicleurs principaux, ralentis, aiguilles...)
Sur ta courbe on voit clairement qu'après 7000trs la puissance continue de grimper, moi ce n'est pas le cas... jusque 7700/8000 sa montre après se stabilise autour des 100cv jusque 9500. En revanche sous 7000 tr nous sommes quasi identiques.
Madmax,
Je ne suis pas un mordu de la courbe de puissance je veut juste tirer plus en restant fiable ayant lu partout et sa se reconfirme avec la courbe de ZEPP, 120cv roue c"est largement envisageable sur un B12 ce que tu m'annonce est donc prometteur
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
. j'opte pour cette solution si je peut obtenir 120cv et plus c'est gagné. J'ai supprimé le systeme Pair en fabriquant 8 brides (doublées par deux) en aluminium sur une base de.... rail à placo! sa à l'air de tenir... à voir dans le temps.
Si toutefois un réglage carbu s'impose, sur quel site acheter les élements de carburateur aiguilles, gicleurs... ? je vois partout kit dynojet c'est pas bien, prenez factory... OK mais ou?
Bandit ph2 sera équipé ainsi :
Ligne complète delkevic
AAC GSXR89 échappement + admission
KN + boite à air d'origine
réglage carbu?
PSB -1 dent.
et ce sera tout... j'espère qu'avec sa ma machine sera plus réactive et performante.