durite aviation.

Mécanique de la partie cycle (cadre, carénages, bras oscillant, roues, freinage, fourche, guidons, pneumatiques, amortisseurs etc..)
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jeannotgsxf
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durite aviation.

Message par jeannotgsxf »

les durites aviation vendues montées sont 'elle plus fiable que celle que j’assemblerais moi même en achetant tout le matos ?
il y moins à craindre de 150 chevaux sous une selle que de l' âne assis dessus !
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jeannotgsxf
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Re: durite aviation.

Message par jeannotgsxf »

autre question:
qui possède sur sa moto un montage en pont, est ce aussi efficace qu'un montage direct maitre cyloindre, 2 durites ?
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jeannotgsxf
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Re: durite aviation.

Message par jeannotgsxf »

comme il y a plusieurs diamètre de durites, laquelle choisir sachant que le F est equipé de maitre cylindre nissin PR 19 frein et embrayage neuf ?

j'ai trouvé ce site cela me parait pas tes cher, qu'en pensez vous ?

http://crosscar.go-gti.com/durite-frein ... -1363.html
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MadMax
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Re: durite aviation.

Message par MadMax »

je vois pas trop en quoi c'est un tutorial! [whistling]
jeannotgsxf a écrit :les durites aviation vendues montées sont 'elle plus fiable que celle que j’assemblerais moi même en achetant tout le matos ?
le simple fait de poser la question contient la réponse... [rolleyes]
en cherchant bien on trouve de la bonne durite sertie pour pas bien plus cher.

quel que soit le montage ça revient au même mais certaines configurations sont plus chiantes à purger (pont entre étriers notamment).
le plus simple c'est 2 durites directes, mais c'est le plus chiant à caser question encombrement.

pour le diamètre des banjo c'est 10 mm et c'est standard, d'ailleurs ils ne proposent que ça sur ton lien (ou 16 mm pour hd).
seules les pas de vis peuvent varier.
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jeannotgsxf
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Re: durite aviation.

Message par jeannotgsxf »

désolé pour la mauvaise mise en place du post, j"ai été trop vite après avoir cherché ma réponse dans les post existants.
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Re: durite aviation.

Message par BART26 »

Je me posais la question , maintenant j'ai la réponse . [smile]
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