Tuto Embrayage Bandit 1200 Ph 1

Liste de tutoriaux sur la thématique des moteurs
Avatar du membre
bucky
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 234
Enregistré le : 25 oct. 2012, 16:08

Re: Tuto Embrayage Bandit 1200 Ph 1

Message par bucky »

merci ! bon j'ai un sélecteur à monter plus deux trois babioles... pourquoi tu dois ouvrir ton moteur souci?
Avatar du membre
bucky
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 234
Enregistré le : 25 oct. 2012, 16:08

Re: Tuto Embrayage Bandit 1200 Ph 1

Message par bucky »

2015-01-04 19.28.16.jpg
ENVOIDUBOIS a écrit :
bucky a écrit : au passage si quelqu'un peut me donner la marche à suivre pour déposer le repose pied ça serait cool par ce que le ressort n'a pas l'air de sortir facilement... [cautious]
Il faut desserrer l'écrou derrière la platine [whistling] pas besoin de sortir l'axe ni le ressort.
salut , tu avais raison j'ai sorti la platine mais par contre il y a comme un ergot sur l'axe du cale pied pour le détacher de la platine ... je mettrais une photo ce soir
si ça te parle n'hésite pas... [cool]
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
ENVOIDUBOIS
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2078
Enregistré le : 19 déc. 2012, 21:04
Localisation : Un celte en exil chez les normands
Contact :

Re: Tuto Embrayage Bandit 1200 Ph 1

Message par ENVOIDUBOIS »

Quel est le problème? [thumbsdown]
Forum GS/GSX

"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
Avatar du membre
bucky
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 234
Enregistré le : 25 oct. 2012, 16:08

Re: Tuto Embrayage Bandit 1200 Ph 1

Message par bucky »

le problème est que je dois enlever mon sélecteur pour mettre celui que j'ai trouvé donc comment sortir cette appendice? tu le vois bien sur la photo? pas évident peut etre
Avatar du membre
ENVOIDUBOIS
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2078
Enregistré le : 19 déc. 2012, 21:04
Localisation : Un celte en exil chez les normands
Contact :

Re: Tuto Embrayage Bandit 1200 Ph 1

Message par ENVOIDUBOIS »

Non je vois pas, tu tourne en tirant en repose pied et ça sort tout seul.

Les deux ergots servent juste a empêcher le repose pied de tourner sur sa platine.
Forum GS/GSX

"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
Avatar du membre
bucky
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 234
Enregistré le : 25 oct. 2012, 16:08

Re: Tuto Embrayage Bandit 1200 Ph 1

Message par bucky »

ok je vais voir ça , trugarez [cool]
Avatar du membre
bucky
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 234
Enregistré le : 25 oct. 2012, 16:08

Re: Tuto Embrayage Bandit 1200 Ph 1

Message par bucky »

salut tout le monde , suite de mon aventure démontage; @ envoi du bois ; je suis au regret de te dire que oui le cale pied tourne sur son axe mais à mon avis les deux ergots ne s’enlèvent pas comme ça... il faut dégoupiller pour je pense sortir le sélecteur... d'abord sortir le petit clip sur la tige qui tient les ressorts sinon je vois pas... bon je verrais ça ce soir, sinon j'ai passé commande pour mes disques chez 2à 4 ; 90€ livrés, j'attends mon selécteur et mon pied à coulisse, façon il pleut sur la gironde donc pas de regrets... [cautious]
Avatar du membre
ENVOIDUBOIS
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2078
Enregistré le : 19 déc. 2012, 21:04
Localisation : Un celte en exil chez les normands
Contact :

Re: Tuto Embrayage Bandit 1200 Ph 1

Message par ENVOIDUBOIS »

Hum, tu nous feras une belle photo quand tu l'aura mis en pièces. [coffee]

Edit: un peu comme sur cette annonce -> http://lateliermotospieces.com/600-gsf- ... -1999.html

ou sinon tu peux continuer à t'entêter et me dire que celle de l'annonce est d'un B6 et toi tu as un B12 [frown]
Forum GS/GSX

"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
Avatar du membre
bucky
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 234
Enregistré le : 25 oct. 2012, 16:08

Re: Tuto Embrayage Bandit 1200 Ph 1

Message par bucky »

hum... à vendre pour pièces<.... [biggrin] heu... c'est sympa ta photo mais ça me donne pas plus d'infos pour la destru... heu ... le démontage!! ça va le faire t'inquiète!! [cool]
Avatar du membre
bucky
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 234
Enregistré le : 25 oct. 2012, 16:08

Re: Tuto Embrayage Bandit 1200 Ph 1

Message par bucky »

salut tout le monde: suite de la destruction du bandit... mouarf... l'image est pas top je sais mais si quelqu'un a une idée de la provenance de ce maitre cylindre qui était sur mon 12 quand je l'ai acheté ,un type m'a dit que ça pourrait etre du gex 1100 ..., il fuit je pense donc je vais le descendre checker voire le réparer si besoin... voilà ou j'en suis , je sais c'est long mais de toute façon j'ai eu la crève, et j'attends toujours mes disques ... [whistling] par contre j'ai mon sélecteur ... @envoie du bois: il a fallu sortir le pas de vis ergot au ciseau et maillet pour le mettre sur le nouveau sélecteur... tchao tutti [cool]
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
bucky
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 234
Enregistré le : 25 oct. 2012, 16:08

Re: Tuto Embrayage Bandit 1200 Ph 1

Message par bucky »

...... c'est un nissin , est inscrit dessus: "5/8 1 k5 " gex k5?
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
bucky
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 234
Enregistré le : 25 oct. 2012, 16:08

Re: Tuto Embrayage Bandit 1200 Ph 1(résolu)

Message par bucky »

bonsoir tout le monde, après moult galère mon embrayage est fonctionnel.. avec l'ajout d'un disque lisse et d'un diaphragme barnett,
ça marche comme au premier jour... résolu.
Avatar du membre
Jc pas
Newbie
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : 29 mars 2017, 16:42

Re: Tuto Embrayage Bandit 1200 Ph 1

Message par Jc pas »

Bonjour à tous
Est-ce que ça vous est déjà arrivé que le récepteur d'embrayage sorte de son logement
Le mien à déformer la platine qui sert à le retenir à l'intérieur puis est sorti de son logement et est venue s'usé sur la chaîne.
Avatar du membre
Jc pas
Newbie
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : 29 mars 2017, 16:42

Re: Tuto Embrayage Bandit 1200 Ph 1

Message par Jc pas »

problème résolu
le boulon centrale de ma cloche d'embrayage s'était devissé
Avatar du membre
Lounicolas
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : 05 juil. 2017, 00:02

Re: Tuto Embrayage Bandit 1200 Ph 1

Message par Lounicolas »

Salut Quel est le sens du ressort ?
Répondre