transport voiture

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
jeannotgsxf
Membre éprouvé
Membre éprouvé

transport voiture

Message par jeannotgsxf »

etant sur les traces d'une opel DIPLOMAT V 8 coupé de 1966, le convertisseur étant mort elle ne peux rouler, je cherche donc quelqu'un possédant un plateau pour 1700 kgs, pour aller la chercher, dans le secteur de Brest, j'ai un fourgon 5300 kgs, pour le tracter,mais pas le permis c, dédommagement de 300 € pour un samedi ou un dimanche! a emmener dans l'yonne pres d'auxerre !

[img][img]http://www.zimagez.com/miniature/diplomatv8coup66.jpg[/img][/img]
il y moins à craindre de 150 chevaux sous une selle que de l' âne assis dessus !
les cons, ça oses tout , c'est justement a ça qu'on les reconnais ! ( M.Audiard)
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Re: transport voiture

Message par Sidecarman »

J ai bien un pote qui a un plateau spéciale grosse voiture ( il transporte des américaines ) mais le soucis est qu il est de mon secteur , c est a dire La Rochelle , le problème c est que cela le ferait monté a Brest pour ensuite aller a Auxerre et ensuite redescendre chez lui . Il n est pas cher mais pour 300 euros ça risque de faire juste .
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

j'ai peut etre un gars,a voir s'il passe dans ton coin je te donne son tel par mp [wink]
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Je viens de mon coté d envoyer un mail au pote pour connaitre le tarif .
On sais jamais ...
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Alors ?
Louloup
Expert éminent
Expert éminent

Message par Louloup »

Originaire de Brest.
Permis C.
Habite Troyes.
Tout mon temps ; même en semaine.
Mais pas de plateau...
J’essaie de me renseigner pour un plateau.
456GT
Membre expert
Membre expert

Message par 456GT »

Ca coute environ 400 euros de rapatrier une voiture par un pro, pourquoi s’embêter à aller la chercher soit même? [wink]
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
jeannotgsxf
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par jeannotgsxf »

bon , pas de chance , le vendeur a refusé mon offre faite compte tenu du léger problème de boite dont il m'avais fait part lui même et constaté lors de l'essai, donc je passe a autre chose merci a tous pour vos posts et vos recherche .
il y moins à craindre de 150 chevaux sous une selle que de l' âne assis dessus !
les cons, ça oses tout , c'est justement a ça qu'on les reconnais ! ( M.Audiard)
Répondre