Décu le Rudy !

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Décu le Rudy !

Message par Sidecarman »

Enfin j ai reçu mon casque , cadeau d anniversaire de mes 32 balais , avec un peu de retard .
J ai voulu passer par mon accessoiriste , normal quoi , je privilégie le contact réelle plutôt que virtuel mais ils ont été dans l impossibilité de me l avoir .
J ai été sur internet et la semaine suivante il était chez moi .
Bref , no comment la dessus car c est pas le thème du post .
Donc je disais que j avais reçu mon nouveau casque et mon principal critère était : Du silence !
Mon choix s est porté inévitablement sur la marque de référence en la matière : Schuberth .
Quasiment 600 roros le morceau de plastique , oui je parles mal car je suis un peu colère .
J ai donc été l essayer et la grand déception : Je le trouve bruyant et j ai un truc que je n avais jamais eu auparavant : Il siffle !
De colère , je rentre chez moi et mets mon ancien casque pour voir la différence .
Je sors de ma petite rue , j ouvre les gaz et je dis merde , je viens de perdre les silencieux !
Je regarde en bien entendu il étaient encore accroché a la moto .
C est a ce moment que je me dis que tout compte fait ma nouvelle acquisition n est peut être pas si merdique que ça .
Je re-rentre et ressaie a nouveau le Schuberth .
Je sors de la rue ouvre les gaz et me fait la réflexion : Tiens , on croirait que j ai remis les pots d origine !
Bah tout compte fait il est silencieux , même très silencieux car la différence est énorme .
Bon , faut dire aussi que l ancien n est pas tip top non plus ...
Donc je disais que j était quand même un peu déçu car il y a un sifflement et ça m emmerde et ça ce n était pas prévu au programme .
Quelqu un a déjà eu le soucis et a réussi a le résoudre ?
Quelques photos :
PS :Qui disait que les Schuberth était moche ? Perso je le trouve vraiment magnifique .
Image
Image
Image
Image
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Décu le Rudy !

Message par bugomiel »

Sidecarman a écrit : Je sors de ma petite rue , j ouvre les gaz et je dis merde , je viens de perdre les silencieux !
Ça c'est le 2ème effet Ducat' (comme Kisscool)
Mais fais gaffe tout de même, parce que des fois ils se barrent réellement les silencieux. [laugh]
Djomo
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Djomo »

bugomiel a écrit :
Sidecarman a écrit : Je sors de ma petite rue , j ouvre les gaz et je dis merde , je viens de perdre les silencieux !
Ça c'est le 2ème effet Ducat' (comme Kisscool)
Mais fais gaffe tout de même, parce que des fois ils se barrent réellement les silencieux. [laugh]
[biggrin] [biggrin] [biggrin]
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l

ヨシムラ
gexman84
Modérateur
Modérateur

Message par gexman84 »

achetes un SHOEI [roflmao] [roflmao] [roflmao] [roflmao] [roflmao] ? T'AURA PLUS DE SIFFLEMENTS ....................................
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
Djomo
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Djomo »

gexman84 a écrit :achetes un SHOEI [roflmao] [roflmao] [roflmao] [roflmao] [roflmao] ? T'AURA PLUS DE SIFFLEMENTS ....................................
[tongue] [tongue] [tongue]
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l

ヨシムラ
ben46
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par ben46 »

perso j'ai acheté un shoei pour remplacer mon shark et effective j'en suis super content par contre il siffle aussi surtout quand l’aération de la mentoniere est a demi ouverte.sa fait moins de bruit que le shark mais c'est pas le top non plus niveau bruit
gexman84
Modérateur
Modérateur

Message par gexman84 »

ben46 a écrit :perso j'ai acheté un shoei pour remplacer mon shark et effective j'en suis super content par contre il siffle aussi surtout quand l’aération de la mentoniere est a demi ouverte.sa fait moins de bruit que le shark mais c'est pas le top non plus niveau bruit
le sifflement .......c'est dans le casque ou entre les oreilles ................................. [roflmao] [roflmao] [roflmao] [roflmao] [roflmao] [roflmao] !!!
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

Eh les gars, si vous avez des sifflements dans les oreilles, c'est que quelqu'un dit du mal de vous dans votre dos. Surveillez plutôt vos belles mères et vos concierges avant d'accuser votre casque.

J'ai un Shoei XR 1000. Il est plus bruyant sur le gixef que sur le B12, étonnant alors que le premier est caréné, l'autre non. Je pense que c'est parce que la bulle renvoie le flux d'air sur le casque. Sinon pas de sifflement chez moi.
gexman84
Modérateur
Modérateur

Message par gexman84 »

bugomiel a écrit : Surveillez plutôt vos belles mères et vos concierges avant d'accuser votre casque.
moi la mienne je l'admire comme les étoiles ..................................

DE LOINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
steff_rams
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par steff_rams »

Image

tiens RUDY pleure pas ca va bien se passer [cry]
je ne roule pas vite je vol bas
sergio 29
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par sergio 29 »

super le casque acdc jveux le meme
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

Avec un casque et peau Bryant bain bouchon d oreil obligatoire sur autoroute et voie rapide,national a éviter en ville il parrais...

Moi j en m'étais passer un temps il faudrais que je les remettent car l odition ramasse ...
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

tom42 a écrit :Avec un casque et peau Bryant bain bouchon d oreil obligatoire sur autoroute et voie rapide,national a éviter en ville il parrais...

Moi j en m'étais passer un temps il faudrais que je les remettent car l odition ramasse ...
[eek] [O_o] [O_o] pose tes moufles et reprend un verre de sky [biggrin] [biggrin]
Image
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

moufles, ou gants de boxe?

ou alors directement avec les coudes :ico_yeah4: :Demon12:
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

Rudy, le sifflement,,,ce sont des acouphènes lol [biggrin]
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Répondre