FAI

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

FAI

Message par el funky babtoo »

Salut la meute

j'ai besoin de vos lumieres quand aux box internet, actuellement je suis chez free, j'en suis tres content, jamais eu aucun probleme ni de tv ni de telephone. j'ai la freebox V5 et j'ai la possibilité maintenant de passer a la freebox revolution, mais j'ai vu que sur bouygues avec la bbox sensation fibre, y a eurosport....mais je ne trouve nul par la liste exacte des chaines, donc est-ce que certains parmis vous ont internet par bouygues en degroupage total??
j'ai un forfait tel chez eux et ras aussi alors j'hesite

merci
Image
smetcuir

Re: FAI

Message par smetcuir »

mon pote en haute-savoie ne pouvait pas avoir free , bouygues était celui qui proposait la meilleure offre à tout niveau . lui passe par le réseau téléphonique péritel . c'est impeccable et effectivement il a eurosport 2 mais ne sait pas si c'est pour un temps limité .
autre gros avantage , il a la possibilité de voir sans bug les vidéos en HD sur youtube contrairement à moi qui galère ici , à paris , avec free pour ça suite au litige financier entre ces 2 conna.... prestataires de services !!!
gsxffred
Membre expert
Membre expert

Message par gsxffred »

salut Jakko depuis septembre je suis passé Bouygues
l'offre:
Tout-en-un ideo (Bbox Sensation) : Mobile -Internet - TV - Téléphonie fixe, appels illimités depuis la Bbox vers mobiles ( 6,00 euros / mois )

je regarde tout a l'heure le détail de ma facture pour t'en dire plus
pour l'instant je suis super satisfait

de mémoire le tout avoisine les 60 euros par mois
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »

Coluche
Diddl
Membre expert
Membre expert

Message par Diddl »

GSX-R 750 L restauré !
GSX-R 750 K9 euh... vendu ?!
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Message par Gérominowww!!! »

a un moment free parlé d' un accord avec tf1 mais plus de nouvelle dommage par ce que la free révolution c' est une petite bombe
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Répondre