1100 de 1987
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ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
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Re: 1100 de 1987
dommage pour le carter, mais bon, ca se trouva assez facilement, pour le reste nikel, ca avance bien!
avec 11kg de compression ton moteur a encore de beaux jours devant lui!
le mien a entre 8.5 et 9kg... et il a encore la pêche... mais ca fume bien bleu a l'échappement (enfin je l'ouvre demain!!!)
pour ton vérin... ben faut croire que j'ai eu du bol... j'ai ouvert le mien, tout nettoyé et rempli avec de l'huile hydrolique (atf comme pour les boite auto), depuis il fonctionne impecc, juste la tige très lègérement grasse au bout de 1000 km... mais c'est gratuit!
effectivement a ce prix le mieux dans ton cas et de trouvé un adaptable...
avec 11kg de compression ton moteur a encore de beaux jours devant lui!
le mien a entre 8.5 et 9kg... et il a encore la pêche... mais ca fume bien bleu a l'échappement (enfin je l'ouvre demain!!!)
pour ton vérin... ben faut croire que j'ai eu du bol... j'ai ouvert le mien, tout nettoyé et rempli avec de l'huile hydrolique (atf comme pour les boite auto), depuis il fonctionne impecc, juste la tige très lègérement grasse au bout de 1000 km... mais c'est gratuit!
effectivement a ce prix le mieux dans ton cas et de trouvé un adaptable...
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland
Re: 1100 de 1987
Mika ; si ton réservoir n'est pas remonté ; tu peux me faire des photos du câblage aux niveau des bobines (passage du faisceau et présence ou non de relais entre les bobines) et des pare-chaleur bobines /carburateurs?
D'avance Merci.
D'avance Merci.
Re: 1100 de 1987
ok j'allais ouvrir pour le jeu aux soupapes. je te fais çà certainement ce week-endLouloup a écrit :Mika ; si ton réservoir n'est pas remonté ; tu peux me faire des photos du câblage aux niveau des bobines (passage du faisceau et présence ou non de relais entre les bobines) et des pare-chaleur bobines /carburateurs?
D'avance Merci.
Re: 1100 de 1987
Jeu aux soupapes contrôlé, moteur démarré, elle a ses 4 cylindres mais elle a besoin d'une bonne synchro
J'ai quand même fais la vidange.
Prochaine étape, les freins avant, le réservoir et son robinet, et bien sur la synchro quand il fera beau (en 2016 !!!)
J'ai quand même fais la vidange.
Prochaine étape, les freins avant, le réservoir et son robinet, et bien sur la synchro quand il fera beau (en 2016 !!!)
Re: 1100 de 1987
Pour la synchro tu fais un préréglage(ou foret) avec une pige entre le papillon et le corps de carburateur ?
La rampe de mon 1100 1987 est sur la table du salon en attente d'un nettoyage et de joints neufs ; tes infos me serviront.
Pour le jeu aux soupapes tu as mis combien en admission et échappement ?
La rampe de mon 1100 1987 est sur la table du salon en attente d'un nettoyage et de joints neufs ; tes infos me serviront.
Pour le jeu aux soupapes tu as mis combien en admission et échappement ?
Re: 1100 de 1987
je l'ai déjà fait avec le jeu de cales. Mais elle monte en régime mais elle descends mal.Louloup a écrit :Pour la synchro tu fais un préréglage(ou foret) avec une pige entre le papillon et le corps de carburateur ?
La rampe de mon 1100 1987 est sur la table du salon en attente d'un nettoyage et de joints neufs ; tes infos me serviront.
Pour le jeu aux soupapes tu as mis combien en admission et échappement ?
Jeux aux soupapes, jeux préconisés en RTM entre 0.10 et 0.15 admission comme échappement, j'ai laissé comme c'était, j'ai fais très peu de réglages, il y avait 0.15 à échappement et 0.10 à l’admission.
Re: 1100 de 1987
Merci.
Tes membranes ?
Boisseaux Repercés ?
Tes membranes ?
Boisseaux Repercés ?
Re: 1100 de 1987
les membranes étaient bonnes pour moi, les boisseaux, d'origine je pense, à la fois, j'ai remonté comme c'était
Re: 1100 de 1987
çà ressemble plus à une moto avec la tête de fourche
Re: 1100 de 1987
C'est beau et ça avance c'est le principal.
Si tu penses au tofs pour les fixations du faisceau et de la durite d'embrayage...
As-tu une petite plaque métallique ajourée entre les fixation des 2 bobines (j'ai vu ça sur le 1100 1988) ?
Si tu penses au tofs pour les fixations du faisceau et de la durite d'embrayage...
As-tu une petite plaque métallique ajourée entre les fixation des 2 bobines (j'ai vu ça sur le 1100 1988) ?
Re: 1100 de 1987
je te l'es ai envoyés par mail ???
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Re: 1100 de 1987
ca avance aussi par ici
par contre vu la couleur du liquide d'embrayage, une bonne purge ne lui ferai pas de mal (voir ouvrir le recepteur pour le nettoyé, sur la mienne j'ai eu une belle surprise quand je l'ai fait).
(Louloup, entre les bobines, tu doit avoir une diode qui sert a alimenté les relais pour les anti plongé quand tu freine de l'avant mais pas de l'arrière, de mémoire une prise jaune.) au pire regarde sur mon topic j'ai fait une magouille maison car je n'avais plus cette pièce quand j'ai eu la moto)
par contre vu la couleur du liquide d'embrayage, une bonne purge ne lui ferai pas de mal (voir ouvrir le recepteur pour le nettoyé, sur la mienne j'ai eu une belle surprise quand je l'ai fait).
(Louloup, entre les bobines, tu doit avoir une diode qui sert a alimenté les relais pour les anti plongé quand tu freine de l'avant mais pas de l'arrière, de mémoire une prise jaune.) au pire regarde sur mon topic j'ai fait une magouille maison car je n'avais plus cette pièce quand j'ai eu la moto)
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland
Re: 1100 de 1987
C'est déjà fait, c'est du à un mauvais rendu de la photo et une décoloration de la petite vitrefred59 a écrit :ca avance aussi par ici
par contre vu la couleur du liquide d'embrayage, une bonne purge ne lui ferai pas de mal (voir ouvrir le recepteur pour le nettoyé, sur la mienne j'ai eu une belle surprise quand je l'ai fait).
Re: 1100 de 1987
J'ai bien cette petite Diode Fred.
J'espère bientôt pouvoir avancer car il y a un aussi 1100 1988 à la maison depuis le début de la semaine...mais pas à moi.
Je n'ai pas d’excuses Fred ; je viens de m'apercevoir que tu es prêt de Valenciennes et j'étais sur Valenciennes ce Lundi !
Mika j'ai bien reçu des photos mais pas de la durite d'embrayage et de ses fixations sur la poutre supérieure gauche.
Fred et Mika ; savez-vous si les commodos gauche et droit du 1100 87 sont identiques aux modèles suivants ( je parle uniquement des boitier plastiques mais pas de la connectique) ?
En effet la sérigraphie est effacée mes commodos d'origine...
J'espère bientôt pouvoir avancer car il y a un aussi 1100 1988 à la maison depuis le début de la semaine...mais pas à moi.
Je n'ai pas d’excuses Fred ; je viens de m'apercevoir que tu es prêt de Valenciennes et j'étais sur Valenciennes ce Lundi !
Mika j'ai bien reçu des photos mais pas de la durite d'embrayage et de ses fixations sur la poutre supérieure gauche.
Fred et Mika ; savez-vous si les commodos gauche et droit du 1100 87 sont identiques aux modèles suivants ( je parle uniquement des boitier plastiques mais pas de la connectique) ?
En effet la sérigraphie est effacée mes commodos d'origine...
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Re: 1100 de 1987
pas grave n'hesite pas quand tu repasse par la
sinon, pour répondre a ta question, non je ne sait pas, par contre il y a de fortes similitude avec les 125 RG 1990 (un pote en a une ont a deja regardé c'est très proche, donc ca ne me surprendrai pas que ce soit identique entre gsxr)
sinon, pour répondre a ta question, non je ne sait pas, par contre il y a de fortes similitude avec les 125 RG 1990 (un pote en a une ont a deja regardé c'est très proche, donc ca ne me surprendrai pas que ce soit identique entre gsxr)
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland