Remise en route- 1100 GSX-R de 1986 -
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- jmc31000
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Re: Remise en route- 1100 GSX-R de 1986 -
j'ai tester le kit de nico pour mon gex 90 bleu/blanc avec pour comparaison un kit acheter sur ebay et croyez moi ya pas photos encore merci pour avoir realiser cet ensemble qui colle vraiment bien a l'origine sachant que si je dois le refaire je referais pareil
- gésexixairwuile
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Re: Remise en route- 1100 GSX-R de 1986 -
gésexixairwuile a écrit :Bientôt je pourrai le faire le kit complet, la je suis en préparation, et moi ce sera pas ce prix de fou!
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
Re: Remise en route- 1100 GSX-R de 1986 -
franchement gesixairhuile est moins cher !! donc je regarde meme pas car avec le port ca revient a un oeuil
C'est qui, c'est quoi ???
- superskoof
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Re: Remise en route- 1100 GSX-R de 1986 -
As tu un lien vers ebay?jmc31000 a écrit :j'ai tester le kit de nico pour mon gex 90 bleu/blanc avec pour comparaison un kit acheter sur ebay et croyez moi ya pas photos encore merci pour avoir realiser cet ensemble qui colle vraiment bien a l'origine sachant que si je dois le refaire je referais pareil
Merci
- Mickatch
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Re: Remise en route- 1100 GSX-R de 1986 -
Bon moi dans l'absolu je ne devrais pas trop en avoir besoin (vu que j'ai pas la moto qui va avec ) mais je trouve super le taf que tu fais gésexixairwuileGluIsBack a écrit :gésexixairwuile a écrit :Bientôt je pourrai le faire le kit complet, la je suis en préparation, et moi ce sera pas ce prix de fou!
C'est ce Môssieur memberlist.php?mode=viewprofile&u=11318mika45000 a écrit :C'est qui, c'est quoi ???franchement gesixairhuile est moins cher !! donc je regarde meme pas car avec le port ca revient a un oeuil
- superskoof
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Re: Remise en route- 1100 GSX-R de 1986 -
Salut,
Bon alors les news.
Les joints spy sont changés et c'était une bonne chose de faite.
Quatres antiparasites et 4 belles bougies et on commence la synchro des carbus.... Et la, problème.
Le cylindre 4 compresse pas.... Donc, une soupape qui reste bloquée ouverte? Une prise d'air sur la rampe (pourtant elle a été démontée et refaite à neuf).
De toute façon, comme le joint de cache culbuteur est à changer, on va tout sortir, faire le réglage soupape et on verra bien ce qui se cache la dedans !
Bon alors les news.
Les joints spy sont changés et c'était une bonne chose de faite.
Quatres antiparasites et 4 belles bougies et on commence la synchro des carbus.... Et la, problème.
Le cylindre 4 compresse pas.... Donc, une soupape qui reste bloquée ouverte? Une prise d'air sur la rampe (pourtant elle a été démontée et refaite à neuf).
De toute façon, comme le joint de cache culbuteur est à changer, on va tout sortir, faire le réglage soupape et on verra bien ce qui se cache la dedans !
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- arny
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Re: Remise en route- 1100 GSX-R de 1986 -
oups,,,ça sent pas bon,,,j’espère que ce n'est qu'un jeu aux soupapes,,,mais de là à ne pas avoir de compression,,,ça me parait beaucoup.
- superskoof
- Newbie
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Re: Remise en route- 1100 GSX-R de 1986 -
Dernière petite chose le compte tour de fonctionne pas....
Sinon, le ralenti tient bien, mais dès que je met du gaz, le régime moteur monte (normal..... ) mais ne redescend pas !
Alors je sais que les Gex sont fait pour ouvrir en grand mais quand même...!!!
Sinon, le ralenti tient bien, mais dès que je met du gaz, le régime moteur monte (normal..... ) mais ne redescend pas !
Alors je sais que les Gex sont fait pour ouvrir en grand mais quand même...!!!
- willy201170
- Modérateur
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- Localisation : bassin d'arcachon
Re: Remise en route- 1100 GSX-R de 1986 -
ton atelier.....
quand je serai grand ,je voudrai le meme
bon courage pour la suite
quand je serai grand ,je voudrai le meme
bon courage pour la suite
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- superskoof
- Newbie
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Re: Remise en route- 1100 GSX-R de 1986 -
Bon, on vient de faire la compression dans les cylindres, j'ai 9 bars dans chaque cylindre. Pas des masse, mais on a pas encore touché au jeu au soupapes.
Donc cela ne m'inquiète pas trop.
Par contre, ça ne règle pas le problème du carbu N°4 qui aspire pas.
Donc cela ne m'inquiète pas trop.
Par contre, ça ne règle pas le problème du carbu N°4 qui aspire pas.
- cast78
- Membre chevronné
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- Localisation : roquemaure
Re: Remise en route- 1100 GSX-R de 1986 -
tu a de l'étincelle sur le 4 ?
- superskoof
- Newbie
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Re: Remise en route- 1100 GSX-R de 1986 -
Ouaip.cast78 a écrit :tu a de l'étincelle sur le 4 ?
- superskoof
- Newbie
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- Enregistré le : 17 août 2012, 03:12
Re: Remise en route- 1100 GSX-R de 1986 -
Alors les news,
Démontage du cache culbu pour réglage soupapes et nouvelle pochette de joints.
Au moment de remonter, on remarque que 3 pas de vis sont foirés, donc on se prépare à retarauder et poser des helicol.
Problème, pas de filet rapporté en 7x100 ! Je trouve du 6-8 et 10 mais pas de 7 ! (J'habite hors territoire....loin de tout !).
Du coup, on est bloqués comme des c**** !
EDIT : je viens de passer commande de ca : http://www.ebay.com/itm/Helicoil-5546-7 ... 0410038%26
Démontage du cache culbu pour réglage soupapes et nouvelle pochette de joints.
Au moment de remonter, on remarque que 3 pas de vis sont foirés, donc on se prépare à retarauder et poser des helicol.
Problème, pas de filet rapporté en 7x100 ! Je trouve du 6-8 et 10 mais pas de 7 ! (J'habite hors territoire....loin de tout !).
Du coup, on est bloqués comme des c**** !
EDIT : je viens de passer commande de ca : http://www.ebay.com/itm/Helicoil-5546-7 ... 0410038%26
- arny
- Expert éminent sénior
- Messages : 11814
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : 79 Saint Maixent L'école
Re: Remise en route- 1100 GSX-R de 1986 -
heu,,,ça m'intéresse ton truque.Merci pour le lien.
...par contre ils mettent 7 X 10.5 ça va être bon quand même ?
...par contre ils mettent 7 X 10.5 ça va être bon quand même ?