Ca y est, je répae ma bétise...

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
raceryosh2
Newbie
Newbie

Ca y est, je répae ma bétise...

Message par raceryosh2 »

Bonjour à tous !

Désolé d'avoir réservé mon premier commentaires à une autre rubrique que celle-ci.

Donc je m'appelle Steph, je suis du Nord et je possède 2 air/huile...

La première: Un 750 de 88. J'en suis propriétaire depuis 4 ans maintenant. Une petite annonce sur le Net un matin, un rdv pris pour le midi même et l'affaire était entendue... Elle était là, terriblement belle, comme celles que je regardais neuves chez Suzuki quand j'avais 10 ans (les forts en maths auront compris que les 34 ans me guettent). 34000 kms d'origine à l'époque, 2 propriétaires (dont un à peine 6 mois) et celui qui me la vendait qui l'à gardé 5 ans sans jamais réusssir à obtenir son permis. L'état était tellement superbe que j'en excusais le coupage de bavette, les retros F1, et ses clignotants goutte d'eau. Après tout ce sont de smodifs d'époque. Je me suis surtout attaché à lui offrir une très grosse révision pour m'assurer de sa fiabilité... Et voilà, ça fait 4 ans que ça dure...

La seconde, vous la connaissez sans doute. Elle était en vente sur lbc il y a quelques mois. Une restauration parfaite mais une carte grise anglaise... Je connaissais l'histoire de cette moto et la personne qui la possédait. Je savais que c'était un vrai gachis que de laisser pourrir un si bel objet. J'ai finis par craquer en me disant qu'on pouvait pas laisser une telle moto au fond d'un abri de jardin. Pis une rouge de 89 ça court pas les rues. J'ai repris cette moto. On lui a trouvé un cadre et sa carte grise française. Un démontage remontage m'ont du coup permis de faire une révision complête et de voir que c'était du beau travail. Seul la partie electrique était un peu legère, du coup hop, on a refait le faisceau au propre et elle re-roule depuis quelques semaines.

Voici une photo des deux soeurs:
Image

Bien sur, je ne peux pas tout garder, je vais probablement me séparer de la rouge. j'avais d'ailleurs mis une annonce, avant de regretter mais bon... Je me laisse encore quelques semaines pour réfléchir... C'est compliqué de rouler avec tous les engins, surtout que dans le nord, les jours de soleil on les compte sur le doigt d'une main !!!!

Voilà pour la présentation. Et bravo pour votre forum que je suis depuis longtemps mais sans m'etre jamais vraiment inscrit :-)
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: Ca y est, je répae ma bétise...

Message par Bruno »

:Coucou33:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par WADES »

:Coucou33: :Alcooliques03: un conseil si tu as la place, garde les deux sinon tu le regretteras certainement [thumbsup]
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

Salut et bienvenue !

Superbes les 2 frangines !! [thumbsup]
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

:Panneau01:

et c'est donc toi qui a acheté l'anglaise...je l'avais zieutée sur lbc. Belle machine :admin:
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

et bein,,,avec 2 R on peut te dire bienvenue chez toi,,,bise à plus [biggrin]
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
pilotesteve
Membre expert
Membre expert

Message par pilotesteve »

:Coucou33: :Alcooliques03:
Image un GSXR 90 sinon ................rien !!!!!!!!!!!!!!!!
tom59
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom59 »

:Coucou33: :Coucou33:
un R huile sinon rien !!!
bandit 24
Membre expert
Membre expert

Message par bandit 24 »

:Coucou33: :Coucou33: :Coucou33:

super motos ............................... [smile] [smile] [smile]

V
Maniac
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par Maniac »

Salut et bienvenue !
Si tu en revends une, tu vas le regretter.
Tu es ou du Nord ?
Je suis de la Basse.
C'est le calibre qu'il te faut !
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par fred-gsxouille »

le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
willy201170
Modérateur
Modérateur

Message par willy201170 »

pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
raceryosh2
Newbie
Newbie

Message par raceryosh2 »

Merci à tous.

Oui pour répondre à Maniac, je suis de Lys Lez Lannoy, à coté de Roubaix... On trouve quelques vieux air-huile dans la région... Pas trop kilométré, vu qu'il pleut tout le temps [mad]
raceryosh2
Newbie
Newbie

Message par raceryosh2 »

Au fait, j'en profite au passage... Je suis sur un projet de blog dédié à la culture moto, génération 65-95... Je collecte un peu de matériel en vue d'une ouverture à la rentrée...

Mais si vous le voulez et pour voir un peu ce que ça donne, j'ai ouvert une page FB... Si ça vous dit....

https://www.facebook.com/#!/OldiesMotorbike
orel
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par orel »

Image
Répondre