première panne avec mon gex depuis 10 ans! (et de 2...)
- MadMax
- Expert éminent sénior

première panne avec mon gex depuis 10 ans! (et de 2...)
lorsque je fais de la route, j'emmène pratiquement toujours un peu d'outillage. tout est prévu pour sur le gsxr niveau visserie, peu de choses suffisent en fin de compte.
mais quand je tourne autours de chez moi comme ce soir je prend rien, ça fait un moment que je me dis que je devrais aménager un lot de bord dans le dosseret, mais comme tout se passe toujours bien...
ce soir donc petit tour histoire de sortir un peu, et à 3 km du bled en revenant je casse le câble de gaz, super!
je suis rentré en seconde ralenti augmenté à fond du coup, pas grave! finie la ballade.
mais quand je tourne autours de chez moi comme ce soir je prend rien, ça fait un moment que je me dis que je devrais aménager un lot de bord dans le dosseret, mais comme tout se passe toujours bien...
ce soir donc petit tour histoire de sortir un peu, et à 3 km du bled en revenant je casse le câble de gaz, super!
je suis rentré en seconde ralenti augmenté à fond du coup, pas grave! finie la ballade.
Modifié en dernier par MadMax le 18 juin 2012, 22:51, modifié 1 fois.
- Madati
- Membre expert

Re: première panne avec mon gex depuis 10 ans!
A quand le cable en titane Madmax ! Tu me déçoit

« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
-
ramani38
- Membre expert

.....tant que se n'est qu'un cable , ça va ....Bon, t'as pas poussé ....là , c'est encore mieux .
Une panne en 10 ans , conclusion : t'es soigneux![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
Une panne en 10 ans , conclusion : t'es soigneux
- MadMax
- Expert éminent sénior

tu m'étonnes...
je crois que je trimbale ce câble depuis 7 ou 8 ans, c'est un truc de décompresseur de mob avec une boule à visser au bout.
j'ai voulu l'enlever et le remplacer par un autre de 11r mais trop tendu même réglé au mini.
ça m'avait saoulé j'avais remis le mode bidouille.
j'ai voulu l'enlever et le remplacer par un autre de 11r mais trop tendu même réglé au mini.
ça m'avait saoulé j'avais remis le mode bidouille.
- tom42
- Expert confirmé

ou que mad roule pas boucoup lol
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
-
Gexjp22
- Membre émérite

salut , normal le gex n'aime pas les p'tits tours de 6 kmsMadMax a écrit :lorsque je fais de la route, j'emmène pratiquement toujours un peu d'outillage. tout est prévu pour sur le gsxr niveau visserie, peu de choses suffisent en fin de compte.
- MadMax
- Expert éminent sénior

je roule moins qu'avant c'est sûr, vu comme je roule vaut mieux...
l'akrapovic commence à bien se libérer aussi!
j'ai beau être dans un coin tranquille je me demande combien de temps ça passera.
l'akrapovic commence à bien se libérer aussi!
j'ai beau être dans un coin tranquille je me demande combien de temps ça passera.
-
ramani38
- Membre expert

...Tu me fais penser aussi que le mien aussi a tendance a prendre de la voix au milieu des montagnes ; j'avoue que j'aime assez bien et perso , AKRA c'est vraiment bien pour le rendu de puissance ( à tous les niveau ) ...C'est pareil pour toi ?MadMax a écrit :je roule moins qu'avant c'est sûr, vu comme je roule vaut mieux...
l'akrapovic commence à bien se libérer aussi!![]()
- <mat>
- Expert éminent

ma première panne c'était en février:
mon CDI était rempli d'eau
... la loose![unsure [unsure]](./images/smilies/unsure.png)
mon CDI était rempli d'eau
... la loose
- Sidecarman
- Expert éminent

Moi aussi , première panne avec le side : Joint de collecteur arrière mort !
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- jackdaniel
- Expert confirmé

- Jojo1127
- Expert confirmé

Ça devait arriver, à force de bidouiller à tort et à travers. ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- willy201170
- Modérateur
ca va c'est pas une grosse galere ![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- Banditos45
- Membre expert

Rôooohhh lalalal c'est de la daube suzuki 1 panne en 10ans pfff c'est pas fiable ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
- tom42
- Expert confirmé

ducat c est plus fiable une panne tout les dix minuteBanditos45 a écrit :Rôooohhh lalalal c'est de la daube suzuki 1 panne en 10ans pfff c'est pas fiable
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!