DRAGSTER LANAS

Un petit cul ou une petite mousse, une petite balade, une petite bourre, c'est ici et nulle part ailleurs
Répondre
ramani38
Membre expert
Membre expert
Messages : 1373
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

DRAGSTER LANAS

Message par ramani38 »

J'y retourne cette année , le site est bien et l'organistion dans l'ensemble est vraiment au poil ....De toute maniére l'odeur des burns me fait ....comment dirai je ....favorise l'afflu sanguin dans la région organe de reproduction ; alors , pour les personnes qui y seront , trouvez un gars avec une baguette dans le fute et il vous paiera à boire . [wink]
http://www.trophee-dragster.fr/
Avatar du membre
gexman84
Modérateur
Modérateur
Messages : 4765
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : VAUCLUSE - 84. PIOLENC

Re: DRAGSTER LANAS

Message par gexman84 »

je ne pourrai pas venir , mais c'est pas très lion de chez moi ...... t'as intérêts a passer ..... [mad] [mad] [mad] [mad]
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
Avatar du membre
fredolococo
Modérateur
Modérateur
Messages : 8129
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 30 - Corniche des Cévennes
Contact :

Re: DRAGSTER LANAS

Message par fredolococo »

Salut Ramani38 !

j'y serai les 2 jours, vive le camping à l'arrache [sleep] et l'apéro du soir ! :Alcooliques21:

J'y serai avec mon véhicule de Drag personnel

Golf mk1 diésel de 1979 développant la bagatelle puissance de 45cv (à l'époque, parce que je pense qu'il en reste beaucoup moins actuellement [confused] )

Devrait pas être difficle de me trouver, passe le soir boire un petit jaune si tu veux [whistling]

Image
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
ramani38
Membre expert
Membre expert
Messages : 1373
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: DRAGSTER LANAS

Message par ramani38 »

OOUUUAII ! bon je je n'y serai que samedi mais pas en bécane car nous descendons à 3 donc la mémére sera de repos . Je te rencontrerai certainement FREDO , quand à toi Ludo , rencontre spécial pour bientôt [wink]
Avatar du membre
fredolococo
Modérateur
Modérateur
Messages : 8129
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 30 - Corniche des Cévennes
Contact :

Re: DRAGSTER LANAS

Message par fredolococo »

Bon ben j'ai bien vu mister Ramani38 , très furtivement, mais ce fut sympatique ! [wink]

Lorsque j'ai vu un gars au look Rider - Biker tourner autour de mon antique Golf 1 "german" , j'ai pensé qu'il cherchait du combustible à faire bruler pour le feu du soir, mais non, c'était notre sympatique AirHuileux ! [laugh]
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
Avatar du membre
gexman84
Modérateur
Modérateur
Messages : 4765
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : VAUCLUSE - 84. PIOLENC

Re: DRAGSTER LANAS

Message par gexman84 »

faites péter les tofs .... histoire de faire baver un peu [cry] [cry] [cry] [cry]
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
ramani38
Membre expert
Membre expert
Messages : 1373
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: DRAGSTER LANAS

Message par ramani38 »

gexman84 a écrit :faites péter les tofs .... histoire de faire baver un peu [cry] [cry] [cry] [cry]
...Elles arrivent , elles arrivent [wink]
Répondre