voila la moto a la maison,démontage complet du carenage pour voir un peu dessous,ca va c'est propre,je me mets en quete d'un carénage d'origine ,que je trouve sur le bon coin,arrivé a la maison, aiiee!!! il est pourrit ! fendu a plusieurs endroits,une tonne de peinture rouge pour cacher la misère, des coulures partout,les photos des annonces sont trompeuses !!! 1 mois de travail avant de pouvoir l'amener chez le peintre,de la poussière rouge partout dans le garage,c'est pas ce que je préfère la carosserie.

bon coté moteur,la moto féraillait un peu,quelque légers cliquetis,donc un reglage de soupapes s'impose,démontage du cache culbu,puis pris dans mon élan,sachant qu'il fallait aussi changer les joints spy de queue de soupapes,et revoir la carburation,je me suis lancé dans un démontage plus approfondie ,comme j'ai acheté cette moto pour la garder, autant bien faire les choses,donc je déculasse,et je sors les cylindres,rien de cassé,une usure normale,quelques traces de rouille dans les cylindres,preuve que la moto est certainement restée arreter assez longtemps,les arbres a cames sont propres pas de marques, donc dans l'ordre : déglacage des cylindres,segments neufs ,rodages des soupapes+spy,un petit ressurfacage de la culasse,la distri neuve,entre temps ,réfection de la carburation,aiguilles +puits,gicleurs,joints,fils de bougies,vidanges de tout les fluides,réglage suspensions,nettoyage ,et restaurations diverses,soit 4 mois sur la moto.

la voila ,aujourd'hui ,prete pour de bonnes balades,bon évidement,cette petite cure de jouvence lui a fait un bien fou,elle marche super bien,elle féraille toujours un peu