la franche compté ;-)))

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

la franche compté ;-)))

Message par dan70 »

Image
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
belmonbarde
Membre éclairé
Membre éclairé

Re: la franche compté ;-)))

Message par belmonbarde »

:Super14: EXACT !!!
:1er:
Belmonbarde de Giro
Gsxrf
Membre averti
Membre averti

Message par Gsxrf »

Excellent Dan!!!
Ch'uis mort de rire,j'ai fait mon armée dans le 70 et quand ch'uis arrivé "là haut",j'avais du mal à comprendre ce dialecte étrange.
Pis,j'y retourne quelques fois,je suis le parrain de mon pote de régiment qui était de Conflandey ,tu sais,là ou qu'il fabriquent le fil de fer barbelé :wink:
La première fois que j'ai rencontré le père de mon pote,j'ai pas compris un mot des trois ou quatre première phrases,je souriais bêtement pour éviter de le faire répéter!
Par la suite l'oreille s'y fait!
ImagePlus le temps il passe moins lentement, plus le futur il se rapproche plus vite.
Voltigeur
Membre expert
Membre expert

Message par Voltigeur »

J'en connais une qui s'y est presque r'connue....hein Eyecontrol ?
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Il faut bien que vitesse se passe.
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

Gsxrf a écrit :Excellent Dan!!!
Ch'uis mort de rire,j'ai fait mon armée dans le 70 et quand ch'uis arrivé "là haut",j'avais du mal à comprendre ce dialecte étrange.
Pis,j'y retourne quelques fois,je suis le parrain de mon pote de régiment qui était de Conflandey ,tu sais,là ou qu'il fabriquent le fil de fer barbelé :wink:
La première fois que j'ai rencontré le père de mon pote,j'ai pas compris un mot des trois ou quatre première phrases,je souriais bêtement pour éviter de le faire répéter!
Par la suite l'oreille s'y fait!
si tu passe dans le coin fait moi signe qu on se fasse une soirée patate saucisse cancoillotte .....pis le produit qui va avec !!!!
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Répondre