week end de merde , et le final ce matin grandiose

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

week end de merde , et le final ce matin grandiose

Message par rdlc »

y a des jours ou rien ne vas comme il faut , parfois sur plusieurs jours même .

j'ai cumulé un tas de galère ce weekend , bon je suis de nature optimiste donc je fais avec .

apres ce weekend noir je décide ce matin de bonne heure de prendre le 11 pour aller au luxembourg pour acheter des clopes pour madame et le fiston , les 120 km aller sont avalés tranquille , fait frisquet le matin faut que je réveille tout doucement .

j'arrive au lux , je prend ce qu'il me faut et zou , j'enquille le retour direct , un peu plus vite car il fait plus chaud et je n'ai plus le soleil dans les yeux .
et la, dans une descente serpentant dans les bois juste avant montmédy , j'enquille sérieux , de grandes courbes rapides comme j'aime . je croise un camion et hop au même moment je roule sur un truc qui je fais chasser l'avant et déchire le pneu arrière ( tout neuf :Grrrr03: ) , et me voila a tirer tout droit , heureusement un peu de chance y a une sortie de champs , donc me voila a faire de l'enduro je stoppe le 11 , je suis pas tombé , mais j'ai niquer le collecteur yosh qui a dut taper une pierre et un pneu arrière raide neuf bon pour la poubelle .

mais ca ne s'arrête pas la , faut rentrer a la maison , il reste 75 km , perdu dans la meuse profonde , je pousse le 11 comme je peux pour finir a un garage peugeot qui me bricole un truc sur le pneu et me demande 12 euros , je repart tranquille , finalement ca tiens 10 bornes , je roule plat jusque stenay , second garage , des petits jeunes bien cools , on papote moto , mais pour eux c'est mort , le pneu est irréparable ; on discute 5 minutes ( je lui fait une offre pour une gasgas de trial , je repasserais le voir ) et je repart en poussant .
au final , j'appelle beau papa qui a camion et me dit je suis la dans une heure , il arrive et on charge le 11 ( c'est lourd ce truc ) on fait 250 m et la , joint de culasse sur le boxer , yes ca continu
donc belle maman est vnue avec le 4x4 pour tirer le boxer dans lequel on avait charger le 11 .

et tout ca pour gagner des euros sur des clopes de merde :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03:

je signale juste que j'ai vu des nombreux motards , ils m'ont vu me sortir dans le champ , il m'ont vu pousser , et bien pas un seul ne sait arrêté. :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03:
Modifié en dernier par rdlc le 02 mai 2011, 16:42, modifié 1 fois.
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
GTi14
Membre expert
Membre expert

Re: week end de merde , et le final ce matin grandiose

Message par GTi14 »

Alors là, c'est la loose totale!
La poisse, de la casse et sûrement des frais à engager!

Quand à l'esprit motard, à part se faire coucou, il est très limité.
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Je vois qu une chose : va falloir arrèter de fumer :Demon12:
Sans blague tu t en tire avec pas grand chose comme réparation , y en a qui ont vu pire ce week end :wink:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
ludo
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par ludo »

fallait pas regarder la femme du marabout :wink: en ce qui concerne l esprit motard ca m etonne meme pas :ico_yeah4: perso ca a été une des causes de mon arret de la mécanique (y me gonflait tous ses pseudos motard)
willy201170
Modérateur
Modérateur

Message par willy201170 »

putain quand on dit qu'une galere n'arrive jamais seule
vous etes servis les gars ,je pense a toi et sideman
vous donnez dans "le pas de bol"en ce moment,mais tant que c'est du materiel meme si ca
reste toujours chiant ........
mais pour le reste : LA ROUE TOURNE
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
GSXR44
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par GSXR44 »

ta vraiment pas eu de chance mais garde le sourire car tu t'en sort bien,pour ce qui est de l'esprit motard sa se perd,
moi je suis de la vielle époque je laisserai pas un motard dans la m.. sur le bord d'une route :ico_yeah4:
cantalou63
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par cantalou63 »

ouah la tuile!! :confused:
1100GSXRLibourne33
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par 1100GSXRLibourne33 »

Oui tu t'en sort plutot bien au bien quand mème, t'aurais pu te mettre au tas grave !!!!
M'enfin ça fait cher le paquet de clopes!!!
:Super14: :Super14:
azaen89
Membre expert
Membre expert

Message par azaen89 »

cocu ou pas cocu ? telle est la question !

d'un coté ca fait grave chier c'est un liasse de billets en moins mais c'est aussi bien miraculeux pour LE virage ou il y a un chemin au bout et que LE chemin soit juste ce qu'il faut pour pas se crouter avec le brelon...

bref je pense que tu vas avoir un surnom quelque temps : le Chat Noir

:Demon12:
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

moi j en conclu que je suis bien content de ne pas fumer !!!! mais je trouve que dans ton malheur tu as eu beaucoup de chance !!! :Inclassable12:
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

azaen89 a écrit :cocu ou pas cocu ? telle est la question !

d'un coté ca fait grave chier c'est un liasse de billets en moins mais c'est aussi bien miraculeux pour LE virage ou il y a un chemin au bout et que LE chemin soit juste ce qu'il faut pour pas se crouter avec le brelon...

bref je pense que tu vas avoir un surnom quelque temps : le Chat Noir

:Demon12:

je m'en vais acheter une ceinture de chasteté pour madame :Demon12:

remarquez vous pouvez venir rouler avec moi en ce moment , les merdes se sera pour moi
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
feiong
Membre émérite
Membre émérite

Message par feiong »

la pas de bol, mais bon c est pas si pire !!!
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par FlyingDutchman »

Hahaha, pardon mon Gégé, mais tu devrais relire ton post, on croirait un film :1er:

En tous cas, c'est la merde là, t'as eu du bol dans ton malheur, mais c'est pas mal comme accumulation de galères !!!
Et dis à Madame de faire comme moi, chuis un peu tendu, mais ça va :wink:
Bon courage pour les réparations :Demon07:
Bises à la famille !
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

t'as raison evert je vais lui demander d'arreter , mais bon j'ai aussi prétexte a allé trainer au luxembourg juste pour le plaisir de la route et des chemins
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

moralité, faut pas fumer
rdlc a écrit :ils m'ont vu me sortir dans le champ , il m'ont vu pousser , et bien pas un seul ne sait arrêté. :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03:
j'aurais fait pareil :Demon12:

non heureusement que tu n'as rien :Super14: :Super14:
Image
Répondre