[ORIGINE ou presque] Gsx-R 1100 1986

Forum qui concerne la restauration de la première version des modèles Gsx-R (années 1985 à 1988), dit "Culs carrés".

ATTENTION: Ce forum liste des restaurations individuelles. Pour tout problème spécifique (ex: moteur, carénages,...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.

Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b

Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
Avatar du membre
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 10134
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 41 Vendôme

Re: [ORIGINE ou presque] Gsx-R 1100 1986

Message par FlyingDutchman »

Pour le frottement du pneu sur la barre, chez moi ça passait avec le Michelin Pilot Power, mais ça frotte avec le BT016 pro, donc j'ai légèrement écarté la barre
Ricky a écrit :en plus je viens d'acheter un autre 11r bleu et blanc 1989
que je compte bien restaurer ensuite.Il est vraiment original avec 2 esthétique complète,dont une encore dans sa boîte originale.Je vais le chercher le week-end prochain,je vous fais voir aussitôt que je l'ai...
Wouawwww !!!!! :eek: :ico_yeah4:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
Avatar du membre
gaudiniere
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 128
Enregistré le : 06 juil. 2007, 13:45
Localisation : bordeaux

Re: [ORIGINE ou presque] Gsx-R 1100 1986

Message par gaudiniere »

Ricky a écrit :
polux a écrit :bravo et bon courage pour la suite et combien t'as acheter ton r stp merci !!
250$ canadien ou 180 Euros :Super14:
180 euros ? c'est pas de la vente ça c'est un don. :Demon07:
motos : GSXR 1100 BLEU/BLANC 1990 AVEC THE LIGNE VANCE ET HINES SUPERSPORT.
HARLEY ELECTRA GLIDE ULTRA LIMITED POUR LA BALLADE COOL.
Avatar du membre
gsx-yan
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 624
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : NAONED

Re: [ORIGINE ou presque] Gsx-R 1100 1986

Message par gsx-yan »

A ces prix je pars en vacances chez toi et je reviens les valises pleines de gex, pour les cartes postales on verras une autre fois
La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, un coup de queue et elle disparait.
Image
Avatar du membre
gsx-yan
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 624
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : NAONED

Re: [ORIGINE ou presque] Gsx-R 1100 1986

Message par gsx-yan »

Quoi de nouveau pour ta resto depuis ?
La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, un coup de queue et elle disparait.
Image
Répondre