TU FAIS QUOI???

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Avatar du membre
Scual
Membre expert
Membre expert
Messages : 1856
Enregistré le : 17 oct. 2013, 21:05

Re: TU FAIS QUOI???

Message par Scual »

Pour nous, aujourd'hui, c'est port aventura et Ferrari Land.

On vient de faire le red force. [sick] on prend 180 kmh en 5s [confused] quasi une Bugatti Chiron... [eek]

Impressionant. Mais on s'est ch*** dessus [poop]
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10195
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: TU FAIS QUOI???

Message par jd »

j ai a peu pres les memes sensations en solex [roflmao] . profitez bien [thumbsup]
Avatar du membre
Scual
Membre expert
Membre expert
Messages : 1856
Enregistré le : 17 oct. 2013, 21:05

Re: TU FAIS QUOI???

Message par Scual »

jd a écrit : 20 nov. 2022, 14:37 j ai a peu pres les memes sensations en solex [roflmao] . profitez bien [thumbsup]
Franchement ça vibre et ça tremble autant [laugh]
Avatar du membre
Lawran
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 665
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Nantes
Contact :

Re: TU FAIS QUOI???

Message par Lawran »

jd a écrit : 19 nov. 2022, 21:39 Salut.la fissure est la conséquence d avoir négligé la douleur. Pas évident de rester au repos pour qui ne tient pas en place
Bon, je crois que j'ai négligé la douleur, après avoir trop forcé sur la perceuse pour raccourcir mon pot carbone et remettre le cerclage, quelques jours plus tard, tchkling, encore un tendon qui pete, et cette fois ci apres le coude, c'est dans la paume de la main du même bras que j'ai pété un truc !

Tain la vache, rendu a 53 balais, ca pète de partout !!

C'est pas le controle technique qui va avoir raison de la moto mais plutot le service médical dans mon cas !! [tongue]

Bon je m'en fous, ca fait un peu mal quand j'utilise l'embrayage mais ca va pas m'empecher d'aller aux Millevaches, le froid je crois que c'est conseillé pour les tendinites !! [roflmao]
Image
https://www.youtube.com/watch?v=IfGYYt1ZMWs
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10195
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: TU FAIS QUOI???

Message par jd »

Personnellement je préfère assurer le coup et rester au repos j'ai pas envie de finir avec un bras qui ne fonctionne plus car en sollicitant un autre endroit pour compenser on va arriver au même résultat
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12046
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: TU FAIS QUOI???

Message par willy201170 »

IMG-20221203-WA0000.jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
didier11r
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5974
Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
Localisation : Annecy
Contact :

Re: TU FAIS QUOI???

Message par didier11r »

[roflmao] [roflmao] [roflmao]
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10195
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: TU FAIS QUOI???

Message par jd »

C'est pas beau de vieillir la route est sèche mais il fait froid je n'ai plus le courage de sortir la moto déjà qu'elle roule pas beaucoup...
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4148
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: TU FAIS QUOI???

Message par Alf »

Bonjpur,
Pour fêter les normes antipollution je vais faire un tour d'hélicoptère, et de voiture de sport.
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
Lawran
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 665
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Nantes
Contact :

Re: TU FAIS QUOI???

Message par Lawran »

jd a écrit : 03 déc. 2022, 13:02 C'est pas beau de vieillir la route est sèche mais il fait froid je n'ai plus le courage de sortir la moto déjà qu'elle roule pas beaucoup...
Un peu dans le meme cas que toi, j'ai pas sorti la moto depuis jeudi dernier car avec ma nouvelle tendinite a la paume de la main (en plus de l'hepycondilite) ca fait mal quand j'utilise l'embrayage.

C'est bien la 1ere fois que j'ai pas envie de faire un tour de moto le week end meme pour faire une petite course, car la moto pour moi est toujours associé au plaisir et souffrir ca le fait pas, du coup ca me coupe l'envie !

En discutant a gauche ou droite, passé les 50 balais ca arrive souvent les tendinites dès que tu forces un peu, ou que tu repete des mouvements pas agréable.

Bref, il va falloir que je m'y habitue et que je motives un peu pour les Millevaches vendredi prochain car ca me fait un peu douter sur les chances que j'ai de les faire sans souffrir le martyre, déjà que c'est jamais agréable en temps normal.

C'est chiant de devenir un peu moins jeune qu'avant !!!!
Image
https://www.youtube.com/watch?v=IfGYYt1ZMWs
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4148
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: TU FAIS QUOI???

Message par Alf »

Bonjour,
Revenu les pieds au sol, c'est pas mal de survoler les escrolos [biggrin]
.
En ce qui concerne les bobos des 50 ans, c'est pas grave,, à 51,5 ans on s'habitue et c'est reparti de plus belle [wink]
.
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10195
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: TU FAIS QUOI???

Message par jd »

Bonsoir je t'emprunte le terme les escroclos c'est tout à fait ça
Avatar du membre
Lawran
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 665
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Nantes
Contact :

Re: TU FAIS QUOI???

Message par Lawran »

Bon bah ca me rassure ! Si on commence a se plaindre d'une bricole a 50 balais, qu'est ce que ca sera a 80 piges quand on sera enfin à la retraite pour faire le tour du monde sur nos vieux gsxr électrifiés ! Lol !! [eek]
Image
https://www.youtube.com/watch?v=IfGYYt1ZMWs
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4148
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: TU FAIS QUOI???

Message par Alf »

Lawran a écrit : 03 déc. 2022, 22:13 Bon bah ca me rassure ! Si on commence a se plaindre d'une bricole a 50 balais, qu'est ce que ca sera a 80 piges quand on sera enfin à la retraite pour faire le tour du monde sur nos vieux gsxr électrifiés ! Lol !! [eek]
Bonjour,
Les éléments en gras soulignés sont une utopie [biggrin]
Si encore tu avais écrit :
"...à 80 piges quand on sera enfin à dos de licorne pour sauter par dessus des arcs en ciel multicolores..." cela aurait été plus réaliste [roflmao]
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10195
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: TU FAIS QUOI???

Message par jd »

Bonjour.une epycondilite prise au sérieux évite une fissure du tendon voir sa rupture.le tendon étant le lien entre le muscle et l os , c est quand même un bobo a ne pas négliger pour éviter de se retrouver avec un handicap
Répondre