j'en fais donc un nouveau.
si vous le retrouvez, je supprimerais celui-ci

tu fé quoi lààà ?

bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
c'est précisément ce que j'ai souligné.....MadMax a écrit :c'est surtout les tofs qui plombent, notamment en format géant, voir citées et récitées comme certaines annonces...
c'est également une autre trés bonne solution pour certains.......MadMax a écrit : après on peut tout virer et ne plus rien dire aussi, ça marchera très bien!
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
ok........à ce compte là , pourquoi devoir faire du ménage en supprimant des posts ? si ce n'est pas une question de volume ?valium a écrit :Même les photos ne prenaient pas de place, puisqu'elles sont juste "des liens" pour aller sur les hébergeurs. (Du moins il me semble...)
files démonter ta rampe toi ! au lieu de faire des concours de mickeyarnold a écrit :haaaa! voilà un poste intéressant, où je vais pouvoir raconter ma vie![]()
donc tout en me curant le nez, je passait par là sur notre fofo préféré voir si l'ambiance était toujours aussi délirante, déjanté, chtarbé, que dans le passé, et voir si il y avait quelqu'un dont mes maigres connaissances peuvent l'aidé.
je file en mécanique, et je vous bise... à plus