Raaaaa j'ai reroulé!!!

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Avatar du membre
flow
Membre expert
Membre expert
Messages : 1743
Enregistré le : 03 avr. 2007, 13:19
Localisation : 25, morteau

Raaaaa j'ai reroulé!!!

Message par flow »

Il y en a certains qui trouveront rien d'extraordinaire à ça, mais quand on habite par chez moi, c'est assez rare pour le souligner.

J'avais dû arreter mi octobre car les routes étaient pourries, puis on a pris 4m80 de neige en cumulé cet hiver. :1er:
Par contre, j'ai pas encore emmener mon 11R vu qu'il est pas fini. J'ai donc préféré dérouiller les bielles du B12 de Tom555. Pis je l'ai pas râté mon dérouillage sur le B12 :Demon12:

Au programme, un peu plus de 150km par chez moi. Gorges de Remonot, côte de Fuans et arsouille dans les divers monts (Vouillot, val de travers etc).

A 14h, après un picnic dans les champs avec ma femme et le chien, je décide, sur un coup de tete, de démonter le B12, réglage du Factory stage3 avec les K&N de Tom. Petit essai derrière chez moi. Pas pu trop taper dans les tours alors retour au garage. Sur de mon coup (pas prétentieux le gars :Demon12: ), j'enfile la combi et hop hop hop.
J'ai commencé tranquillou. Le B12 avait pas roulé depuis octobre. Temps de chauffe avec montée en régime progressive et après 35minutes, appel à Tom pour le rassurer, lui faire écouter le bruit de sa meule, lui montrer que ça tourne et gaaAAzzzzz!!!!

'tain, ça souffle le bordel!!! La fourche de R1 2007 et le PR19 Brembo sont un bonheur. Ca demande qu'à lever le bordel. Un bon comportement sur l'angle.
Après une heure, je décide de débrancher le cerveau et voire ce que le moulin a dans le sac. Certes, c'est un peu moins violent que le 11R, mais quel bonheur!!! :Super14: :Super14: :Super14:

Tom, ton truc, je vais y faire attention (tu me connais), je vais pas lui coller 1500bornes dans la gueule, mais demain, il a droit au col de la Tourne, le val de travers et la descente vers Neuchatel.
Tout ça a le mérite de me redonner un coup de pied au cul pour finir mon 11R :Demon07:


Voilà, encore une fois, pour certains, pas gand chose d'extraordinaire, mais perso, ça me colle la banane au lèvres en écrivant ces mots. Si toute fois j'en doutais, je suis un peu plus convaincu que c'est pour des moments comme ça que je fais de la bécanne :ico_yeah4:
Fuck the stock bike!!!
tikali
Membre averti
Membre averti
Messages : 94
Enregistré le : 04 avr. 2010, 18:31
Localisation : 92 idf

Re: Raaaaa j'ai reroulé!!!

Message par tikali »

:admin:

rhooo tu m'as fais revé avec ta sortie :Super14:

vivement que je recois mon amortisseur et le posé car comme par hasard la semaine ou la femme, les momes, sont en vacance je suis la comme un con seul sans moto alors qu'il fait super beauuuu
"ah bon t'attaquais, toi" veux dire:

"vu la fonçon dont on roulait, n'ayons pas peur des mots, c'est un miracle que nous soyons encore en vivant"
Avatar du membre
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3799
Enregistré le : 30 mai 2009, 08:51

Re: Raaaaa j'ai reroulé!!!

Message par marcdusoleil »

excellent :Super14: je savais dans quel coin c'etait morteau t a cote de la suisse la ?
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
Avatar du membre
flow
Membre expert
Membre expert
Messages : 1743
Enregistré le : 03 avr. 2007, 13:19
Localisation : 25, morteau

Re: Raaaaa j'ai reroulé!!!

Message par flow »

C'est ça Marcdusoleil. A 7km de la frontière exactement. C'est le pied, une superbe région, mais à 900mètres d'altitude à Morteau et 1200environ dans les alentours, bah du froid, t'en bouffe :Demon12:

-26°C cet hiver au plus que j'ai vu...
Fuck the stock bike!!!
Avatar du membre
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11814
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 79 Saint Maixent L'école

Re: Raaaaa j'ai reroulé!!!

Message par arny »

tres belle sortie, ça donne envie,,,hier c'est se couillon de gsxfred qui me donne RDV à un rond point en voiture,,,et s'te tête de skonse shtrombobiné viens avec son 11R et réassort bien la poignée en doublant tout le monde alors que je me trainais la bite en nevada ... n'empêche que ça m'a fait plaisir de le voir rouler avec sonn 11 et m'a donné envie :Super14:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Avatar du membre
gsxffred
Membre expert
Membre expert
Messages : 1873
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : nueil les aubiers
Contact :

Re: Raaaaa j'ai reroulé!!!

Message par gsxffred »

pareil cet aprem j'ai écumé les magazins de bricolage de Cholet avec ma douce et tendre : 100 bornes de duo et presque plus de bande de peur sur les power !!
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »



Coluche
Avatar du membre
gsxffred
Membre expert
Membre expert
Messages : 1873
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : nueil les aubiers
Contact :

Re: Raaaaa j'ai reroulé!!!

Message par gsxffred »

arnold a écrit :tres belle sortie, ça donne envie,,,hier c'est se couillon de gsxfred qui me donne RDV à un rond point en voiture,,,et s'te tête de skonse shtrombobiné viens avec son 11R et réassort bien la poignée en doublant tout le monde alors que je me trainais la bite en nevada ... n'empêche que ça m'a fait plaisir de le voir rouler avec sonn 11 et m'a donné envie :Super14:
j'essore pas j'atomise les chicanes mobiles !! c'était pour la bonne cause je voulais vous faire écouter la belle melodie du 11 a toi et nini !! :Demon12:
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »



Coluche
Avatar du membre
Zone
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2007
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 91 , champcueil

Re: Raaaaa j'ai reroulé!!!

Message par Zone »

hihihi, ba moi le weekend dernier, j'ai fait 800 bornes, et aujourd'hui, sortie avec le moto club des potes au lac du Der : 500km de petites routes :Demon12:
Image
Avatar du membre
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11814
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 79 Saint Maixent L'école

Re: Raaaaa j'ai reroulé!!!

Message par arny »

Zone a écrit :hihihi, ba moi le weekend dernier, j'ai fait 800 bornes, et aujourd'hui, sortie avec le moto club des potes au lac du Der : 500km de petites routes :Demon12:
tu m'excusera, je n'ai qu'un mot qui me sort de la bouche...

























culé :Demon12: :Super14:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Avatar du membre
Zone
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2007
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 91 , champcueil

Re: Raaaaa j'ai reroulé!!!

Message par Zone »

j'suis mort ! :Super14:
Image
Avatar du membre
Voltigeur
Membre expert
Membre expert
Messages : 1147
Enregistré le : 15 août 2009, 00:26
Localisation : Cadenet 84

Re: Raaaaa j'ai reroulé!!!

Message par Voltigeur »

250 bornes hier, ca fait drolement du bien !
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Il faut bien que vitesse se passe.
Répondre