Salut
L'ampoule de plein phare commencait a fatiguée, je démonte et horreur une H4 80/100W.
Je matte sur le haut du bloc phare.
Left : 12V 55/60W (du H4 de bagnole)
Right : 12V 55W
Est-ce que c'est du H7 comme culot ? Pour le moment j'ai remis un H4 standard de caisse pour dépanner, mais j'ai pas envie de flinguer le circuit de charge...
Ampoule plein phare ???
- ratzouille
- Membre éprouvé

Ampoule plein phare ???
Ca passait, c'était beau...
- MadMax
- Expert éminent sénior

Re: Ampoule plein phare ???
si t'as remis une h4 standard que veux tu risquer?
ça supporte du 80/100 w d'origine de toutes façons, j'en avais même 2 sur mon premier 1100.
ça supporte du 80/100 w d'origine de toutes façons, j'en avais même 2 sur mon premier 1100.
- ratzouille
- Membre éprouvé

Re: Ampoule plein phare ???
OK Max merci du conseil !
J'ai un mauvais souvenir avec une petoire avec un alterno monophasé, on montait du R2 40W bam on colle une H4 et quelques temps après ca a fumé...
J'ai pas dit que le Gex est une merde malheureux ! J'ai pas envie de tout niquer pour une histoire d'ampoule à 10 balles, surtout que j'ai un CDI tout neuf !
J'ai un mauvais souvenir avec une petoire avec un alterno monophasé, on montait du R2 40W bam on colle une H4 et quelques temps après ca a fumé...
J'ai pas dit que le Gex est une merde malheureux ! J'ai pas envie de tout niquer pour une histoire d'ampoule à 10 balles, surtout que j'ai un CDI tout neuf !
Ca passait, c'était beau...