Ampoule plein phare ???

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
ratzouille
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Ampoule plein phare ???

Message par ratzouille »

Salut

L'ampoule de plein phare commencait a fatiguée, je démonte et horreur une H4 80/100W.
Je matte sur le haut du bloc phare.

Left : 12V 55/60W (du H4 de bagnole)
Right : 12V 55W

Est-ce que c'est du H7 comme culot ? Pour le moment j'ai remis un H4 standard de caisse pour dépanner, mais j'ai pas envie de flinguer le circuit de charge...
Ca passait, c'était beau...
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: Ampoule plein phare ???

Message par MadMax »

si t'as remis une h4 standard que veux tu risquer?
ça supporte du 80/100 w d'origine de toutes façons, j'en avais même 2 sur mon premier 1100.
ratzouille
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Re: Ampoule plein phare ???

Message par ratzouille »

OK Max merci du conseil !

J'ai un mauvais souvenir avec une petoire avec un alterno monophasé, on montait du R2 40W bam on colle une H4 et quelques temps après ca a fumé...
J'ai pas dit que le Gex est une merde malheureux ! J'ai pas envie de tout niquer pour une histoire d'ampoule à 10 balles, surtout que j'ai un CDI tout neuf !
Ca passait, c'était beau...
Répondre