Cette semaine, remplacement du kit chaine (fermé par le magasin car je n'ai pas de sertisseuse) et donc démontage du bras oscillant, changement de la protection du BO et vidange de l'amortisseur ainsi que de la bonbonne.
j'ai commandé de l'huile spéciale amorto (Ipone Monoshock Fluid 3 Grade ). On verra bien ce que ça donne avec de l'huile neuve, l'autre était noire, tres noire....le confort et la tenue de route devraient s'améliorer....
J'vous tiens au jus.
PS: le Kit chaine est en 16*48, quelqu'un l'a déjà installé et vu une différence de conso et comportement ?
Kit chaine....
- Voltigeur
- Membre expert

Kit chaine....
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Il faut bien que vitesse se passe.
- flow
- Membre expert

Re: Kit chaine....
Bah tu vas tirer plus long. Niveau conso je sais pas si tu vas gagner.
Pourquoi t'as pas enlevé une dent pour pousser le couple et la reprise? Après, chacun son choix
Pourquoi t'as pas enlevé une dent pour pousser le couple et la reprise? Après, chacun son choix
Fuck the stock bike!!!
- Voltigeur
- Membre expert

Re: Kit chaine....
Du couple, y en a à revendre et avec la peur des radars, je roule de plus en plus cool, c'est devenu rare que j'ouvre comme un sagouin : déjà en 1ère en 15*48, ça levait assez violemment rien qu'à l'accélération, c'est suffisant....j'ai trop hâte d'essayer, mais sans huile dans l'amorto....!!!!! 
Le moteur des uns fait le malheur des autres.