merci aux connaisseurs

Bruno a écrit :Le ressort en S est à visser sur le carénage au niveau de la partie en escargot.

pourtant c'est le kit vendu tel quel ??valium a écrit :Ca c'est la partie "male".
Il manque la partie "femelle"

je les ai vu sur le site de poly26eekoog a écrit :Je m'incruste... On peut les trouver ou d'ailleurs ces vis Zeus ? Il me semble que tu avais posé la question il y q auelques temps Valium non ? Mais impossible de retrouver ton post...

Merci l'amicamilus78 a écrit :je les ai vu sur le site de poly26eekoog a écrit :Je m'incruste... On peut les trouver ou d'ailleurs ces vis Zeus ? Il me semble que tu avais posé la question il y q auelques temps Valium non ? Mais impossible de retrouver ton post...

bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....

la partie femelle c'est le ressort en S ,une fois fixé par 2 vis a l'intérieur du carénage , en faite il faut faire 3 trous

Pour la fixation tu utilises des vis TF.camilus78 a écrit :Bruno a écrit :Le ressort en S est à visser sur le carénage au niveau de la partie en escargot.
dans ce cas tu as forcément l'épaisseur des têtes de vis entre les deux parties que tu assembles, donc un jour?? ou je me trompe....

Ou des rivets "à emboutir" en AU4G TFBruno a écrit : Pour la fixation tu utilises des vis TF.![]()
TF = tête fraisé