Alors si j'ai tout capté...
Le Noir: A la masse, n'importe laquelle mais de preference une bonne.
Le Rouge: Relié a un + dit "permanent" (ou il y a toujours du jus meme contact coupé) celui qui s'occupe de la mémoire du truc.
Le Marron: Relié a un + dit "contact" (ou il y a du jus quand tu tournes la clef) qui s'occupe de l'affichage (pour pas qu'il reste tout le temps allumé.
Le vert: relié au contacteur de temoin de reserve. je ne sais pas par contre si celui d'origine est compatible avec le compteur. Se renseigner avant de tester car un court jus dans un reservoir d'essence c'est moyen...

.
Tu auras besoin d'un voltmetre.
Repere tout d'abord un fil qui donne 12V
contact coupé. Si tu l'as trouvé tu as ton raccord du fil rouge.
Ensuite trouve un fil qui donne 12V
contact mis. Tu l'as?? c'est bon tu as ton raccord de fil marron.
La masse tu la chope soit sur la batterie direct mais il faut tirer un fil (N.B. tu peux egalement tirer un fil pour le raccord rouge du compteur), soit sur le moteur ou le cadre.
Si tout est bien branché comme ca, normalement ton compteur s'allume quand tu met le contact et s'eteind quand tu coupe mais sans perdre une eventuelle programmation (taille de la roue par exemple...).
J'ai été assez clair???
Bon ce que je comprend pas c'est que sur la photo de ton machin y'a 5 fils...mais
Aller "amuse" toi bien
+++ kenny
N.B. L'auteur de ce post ne peut etre tenu pour responsable en cas d'incendie du brelon car l'electricité à distance je suis pas expert...
Donc fais un premier branchement a l'arrache et facilement "debranchable" car au cas ou il y a un court jus ca evite que ca foute le riff...

mais non n'ai pas peur ...

Quand un philosophe me répond, je ne comprend plus ma question...