platine repose pied arriere ( urgent )

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
Avatar du membre
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 7408
Enregistré le : 03 févr. 2008, 19:14
Localisation : La Ronde 17

platine repose pied arriere ( urgent )

Message par Sidecarman »

Salut

J aurai voulu savoir su les platines repose pieds arriere etaient toute les memes selon les annees et les modeles ( 750 - 1100) .
En effet je n en ai plus sur mon attelage et je souhaiterai en remettre pour faire monter du monde derriere moi .
J en ai trouve une paire , extirpé d un 750 ( je ne connais pas l annee ) mais j ai un soucis : il manque au moin 1 cm pour que la fixation de l echappement coincide avec le trou prevu dans la platine et ce des 2 cotes .
En clair , soit les platines sont mauvaises ou alors il faudrait que je recule l ensemble echappement -collecteur , ce qui n est apparement pas possible .
Merci de vos lumieres :Alcooliques03:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
red bull 64
Membre expert
Membre expert
Messages : 1592
Enregistré le : 26 juil. 2007, 12:40
Localisation : brin sur seille (a cotes de nancy)

Re: platine repose pied arriere ( urgent )

Message par red bull 64 »

les platine de 7 sont differente des 11 les point de fixation des silencieux sont pas au meme endroi,donc seul solution ces de te trouver des platin de 11,ou faire une pate de deport de fixation
Avatar du membre
gexman84
Modérateur
Modérateur
Messages : 4765
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : VAUCLUSE - 84. PIOLENC

Re: platine repose pied arriere ( urgent )

Message par gexman84 »

red bull 64 a écrit :les platine de 7 sont differente des 11 les point de fixation des silencieux sont pas au meme endroi,donc seul solution ces de te trouver des platin de 11,ou faire une pate de deport de fixation
et aussi les 750 a partir de 90 n'ont la fxation de pot que du coté droit !!!!
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
Répondre